Reprise du message précédent : Ca n'a pas pris l'humidité ? Teste la continuité de tes lampes De quelle fourchette parles tu ?
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 09:03:06
4SpiK
qtπ
Posté le 17-02-2014 à 09:30:19
Je like.
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 17-02-2014 à 12:07:42
Ce mécano qui envoie du rêve avec son tAudi 80 orange à 1800€ N'empêche "ça marche mieux qu'avant", vive le manouchage
Sinon, ouais, de rien d'avoir attendu, mais la prochaine fois tu prendras la sboub hein, histoire qu'on voit + de 30min de spéciale sur les 8h passés sur place Et t'as raté le meilleur...
On se refait un truc pendant l'été, y'a de la belle route en Ardennes commême, et merci pour le tour en A110.
Bien rentré hier soir Et c'était bien normal d'attendre avec toi, on allait pas t'abandonner Pour la réparation, c'est la meilleure solution à mon sens
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 17-02-2014 à 13:22:18
Il devait y avoir un rassemblement de Morgan dans le sud, on en a croisé quelques unes en rentrant de Valence hier... Tous avec de gros manteaux !
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Berlinette échappement, 3 ou 4 exemplaires suite à un concours lancé par le magazine dans les années 70, les gagnants avaient une saison de 3 courses offertes au volant d'une A110. Le pilote actuel est le fils d'un des gagnants de l'époque.
quand tu sais pas piloter tu prends une voiture peu puissante. pour des amateurs ca se concoit, et pus en terme de budget c'est plus simple, alors que la corvette c'etait pas donné et en plus fallait savoir conduire.
Message édité par cisco1 le 18-02-2014 à 20:08:27
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
Qui a pris la photo de la scie à jambon Kraftwerk?
Message édité par Uxcool le 18-02-2014 à 21:46:58
gabii
Posté le 18-02-2014 à 22:51:00
Mou, je l'ai mais je le laisse la poster
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 20-02-2014 à 12:44:32
Pour les notes c'est quasi le même parcours chaque année (à part les spéciales de Bastogne bien sûr) et y a pas mal de rumeurs comme quoi les stars auraient des infos de l'organisation bien avant le commun des mortels.