| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 13:10:46 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | #MarcheFort --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | La bagnole et la maison ne sont pas dégueulasses non plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Hého j'ai rien mis moi là, je me suis retenu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
Message édité par moncinet le 30-01-2014 à 14:16:18 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | C'est pour swapper un wankel dedans la réserve d'huile à l'arrière ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Pas con ça, faudrait que je penche sur le sujet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | http://www.speedhunters.com/2013/1 [...] tary-mini/
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | C'est laid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Pour ça que j'ai pas mis de photo --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Une mini ça roule en 10", sinon noway, un peu comme une cox, ça doit avoir un pare-brise plat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Ca dépend de ton faisceau d'une part (section de Cu de tes fils, fusible et relais compris) et de ton alternateur d'autre part |
4SpiK qtπ | Je suis allé verifier dans mes cours d'elec, c'est 5A/1mm2 admissible (section de fil cuivre) pour un circuit classique. Après tu te débrouilles avec U=RI et P=UI pour savoir ce que tu peux monter au mieux (n'oublie pas que tu as deux LP, de bien dimensionner le fusible et d'identifier les capacités de la partie puissance du relais Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 30-01-2014 à 23:49:04 |
4SpiK qtπ | Sinon pour la chaleur, tu t'en fiches, le verre et le métal ne fond pas avec une lampe |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 31-01-2014 à 09:53:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | La Cadzilla --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Message édité par cisco1 le 03-02-2014 à 09:01:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Ce corbillard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'tain cisco, fallait pas croiser les effluves --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah non!
Bon on revient aux vrais belles voitures anciennes? C'est d'origine le parebrise safari? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-02-2014 à 09:32:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | On trouve de ces trucs à vendre sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/594991085.htm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Tu sais bien que je ne fume pas Manta
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-02-2014 à 10:23:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-02-2014 à 10:27:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par arank'thnar le 03-02-2014 à 10:38:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |