| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 14:21:45 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Très classe Wend!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Un blog qui devrait vous plaire... http://otherdrive.blogspot.fr/ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet | Ah oui sympa. J'en ai profité 5 mns et le proxy m'a viré ....
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-01-2014 à 17:32:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-01-2014 à 08:57:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 08:56:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi? http://rossifumi46.fr/fr/2013/09/l [...] -voitures/ J'ai découvert cela sur le topic des lieux abandonnés. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 29-01-2014 à 14:27:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ooto1 | Bonsoir pour moi s'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par ooto1 le 29-01-2014 à 19:36:50 |
mucus forti fide, vacuo animo | Question con , quelle est l'utilité du tunnel central depuis le pédalier jusqu'au levier de vitesse ? --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour les versions Quattro. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 29-01-2014 à 19:45:10 --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est la conception caisse/châssis qui veut ça, trouves des photos de dessous tu comprendras Message édité par JFKen le 29-01-2014 à 19:45:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ooto1 | Exact, passage tringlerie boite à vitesse et canalisation essence et regidité du chassis.Coque et chassis sont séparables une fois quelques boulons enlevés. J'oubliai: cox de 1968 de 1300cc de cylindrée. Message cité 1 fois Message édité par ooto1 le 29-01-2014 à 19:51:41 |
Message édité par mucus le 29-01-2014 à 19:51:00 --------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Toper Harley1 Flying dream | Pour info sur celle qui pourri chez moi : (photo prise pendant sa restauration il y a une douzaine d'années)
Message édité par Toper Harley1 le 29-01-2014 à 20:49:35 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ooto1 |
|
cisco1 | Je sens le Karmann Ghia cal look incoming... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
Ca c'est mieux... Mais on rentre dans le tuning là...
Sinon dans le "custom": Et un poil plus soft: Mais c'est vraiment magnifique en full stock / matching numbers... Une petite prépa old speed et roule! Message édité par arank'thnar le 30-01-2014 à 12:00:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fermez pas la porte, j'arrive.
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |