| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Message édité par arank'thnar le 03-02-2014 à 10:38:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:37:16 ![]() ![]() |
cisco1 | L'airflow c'est la seule que je trouve franchement ratée Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-02-2014 à 10:41:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | anéfé Message édité par cisco1 le 03-02-2014 à 11:25:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La dernière m'a provoqué un arrachement de rétine...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | une 50aine de V16 produite cette année là (1937), (comme les années 34/35/36) y'en a pas des masses et la plupart en limousine.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | La Zéphyr, c'est magnifique, mais c'est une des voitures dont le custom a fait exploser la côte... Ça fait de beaux customs, mais je sais ps s'il en reste beaucoup d'origine... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir ce petit coupé VW brésilien.
Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 04-02-2014 à 08:55:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 09:13:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila des autos de course qui ont de la gueule...
Message édité par arank'thnar le 04-02-2014 à 14:27:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour la R5, je sais qu'ils l'ont reconstruite mais je ne sais plus pour quelle occasion.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un lien à voir absolument!
Message édité par arank'thnar le 05-02-2014 à 08:35:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ta "bête" prowler n'est pas trop d'origine... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 | Dinde s'il te plait t'as vu l'étron qui te sert de charrette ? --------------- #MarcheFort |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, ça me plait bien! Je connaissais pas et ça a une bonne bouille je trouve!
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |