| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:42:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | This
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Le dessin de Franay préservent des traits importants du dessins de Mulliner, il évite quelques erreurs de Park Ward. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-08-2013 à 18:38:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 23:07:27 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah oui tiens, je m'en rappelais pas...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | y'en a qui vont à Crehange le we prochain? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Lou013 Derp Garage Founder | Est-ce qu'un jour cette bagnole arrivera à sortir 100% de sa puissance ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AngX bleu 485 | J'ai du changer 5x la bobine et 2x l'allumage sur la mienne --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | au garage où je bosse on a(vait) un Kubelwagen (un comme ça: http://www.motorstown.com/images/v [...] gen-06.jpg ), un pompier de Lille l'a acheté à restaurer, il part la semaine prochaine, j'ai du le faire rouler un peu pour dégourdir la mécanique.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca doit être marrant comme truc, même si dans le genre WW2 allemand je préfererais une Schwimmwagen ou mieux, un Kettenkrad --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jubeat Mais pousse toi ! | Sur ta photo, ce n'est pas un Kübelwagen, c'est un 181. C'est pas le même délire, pas le même budget et pas la même facilité de restauration ! |
cisco1 |
lotharius | http://www.goodwood.co.uk/revival/ [...] aming.aspx
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 13-09-2013 à 20:28:44 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |