| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 13-09-2013 à 20:28:44 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:27:13 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Evidemment l'Aurélia; rien que la Berline déjà encore plus sur le B20GT, et évidemment si tu vas sur les carrosseries spéciales sur chassis B50/52 Tu veux de la belle Lancia un cabriolet Aprilia pininfarina et dans les Aurélia uniques comme celle que tu présentes , le coupé TOuring est pas piqué des vers la Flavia Zagato a un style très particulier et pas mal la trouvent moche, par cont l'appia Zagato elle fait l'unanimité et elle est sublime, sous toute ses formes, la premières les GTE etc et évidemment la Flaminia Zagato chef d'œuvre du genre avec en plus de l'appia un moteur moins anémique et plus de lusque La Flavia je peux l'envisager un jour alors que les B20GT et les Zagato. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-09-2013 à 21:29:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par Aquaterrien le 17-09-2013 à 23:06:43 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il roulait vite ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:31:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alvis Pressé, yeah baby. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Quand on pense au topic suicide d'un côté et de l'autre voir que Manta n'y est pas on se dit que la vie est sacrément mal faite.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 17:32:34 ![]() |
cisco1 | Nan mais évidemment une Aurélia spider America... je suis pas rendu Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-09-2013 à 21:35:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est plutôt à ceux qui ont voté cette loi débile en 1973 qu'il faudrait donner des baffes. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ | Oui, mais à 5km/h, tu comprends, la voiture n'a rien |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Déjà que chez eux, y'a eu quelques abominations : 1974 Ou encore Torino 72 : 1973 Message édité par raptor3388 le 25-09-2013 à 22:47:53 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ | Je tolère assez bien les Torino, mais ce doit être leurs apparitions audiovisuelles qui m'ont influencé |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Lui il a une Cadillac un peu moche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zorgleul |
|
4SpiK qtπ |
|
c'est_pas_ma_faute |
incassable | Salon de l'ancienne au Bourget ce week-end pour les retardataires ! :-) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-10-2013 à 18:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |