| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:47:12 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien vu, t'aime bien Alfa toi, non ? Message édité par SladShot le 09-08-2013 à 11:54:58 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cisco1 | La ventes aux enchères de bouses chez RM arrive, y'en a pour tous les gouts Pour les nécrophiles nazi porschiste Pour les russes à Cannes. Pour les Gary qui veulent des joujous rouges avec un chwal dessus. Des trucs à leur image, fini à la pisse. doivent être nombreux vu l'offre.
Pour les pauvres qui aimeraient faire comme les Gary du dessus mais qui tapent dans les marques discount.
Pour les Jacky /Manta Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-08-2013 à 17:34:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Discount, discount, avec une cote à 4-5M la jaguar n'est pas si discount que ça... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Hum la 1ère aucune idée du taro mais il doit être effectivement coton.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Ami spéculateur bonjour La 375 MM n'a pas d'estimation de marquée ("upon request" ) alors que la Type D est estimée entre 4 et 5 myondollarz . Je pense qu'ils en espèrent beaucoup, pièce unique, petit palmarès. Un titre intéressant avec un cours minimum garanti à 4/5 myondollarz par la combinaison Ferrari+Compétition+unique+ rouge ( La 750 Monza est estimée entre 3,4 et 4,4 myondallorz selon les analystes de RM La 275 GTB NART est estimée entre 14 et 17 myondollarz par les brokers de RM, je trouve ce cours très optimiste pour une voiture sans palmarès
Message édité par cisco1 le 09-08-2013 à 14:59:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Merci Jean-Pierre --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | De toute façon aucune Alfa ou Lancia n'a été fiable alors à quoi bon s'entêter ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | Nan mais je dis ça et j'ai envie d'une Alfa en daily --------------- #MarcheFort |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-08-2013 à 17:28:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
valentin |
|
AngX bleu 485 | je pensais plutôt à une Alfa 33 --------------- #MarcheFort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
children_of_the_dos |
Oui, je sais, je lurke pas mal mais c'est juste que la discussion était intéressante ! Pour une fois qu'on parlait d'Alfa Romeo sans que les poncifs reviennent : rouille, fiabilité... Sinon, je ne sais plus qui parlait d'Alfa en daily mais pour moi,l'affaire du moment, c'est ça http://www.leboncoin.fr/voitures/486117305.htm?ca=22_s Avec le 1750, en berline: un régal ! Message édité par children_of_the_dos le 10-08-2013 à 10:22:08 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 | (Pas trouvé le résultat de la 2000GT)
Message édité par cisco1 le 19-08-2013 à 17:28:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lotharius | Petite question comme ca qui fait le combo spécial cette année goodwood revival et circuit des remparts à Angoulême? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lotharius |
|
Aragorn Le Rouge | On peut commencer à regarder les épaves oui. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | à 2500€ t'as même pas une CG de P1800 --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Sans blaguer, avec un budget aussi serré je pense que tu devrais plutôt regardé du côté des youngtimer que des "vraies" anciennes. Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-08-2013 à 16:58:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Dodge Dart, Plymouth Volare ou Vaillant, Oldsmobile Cutlass, Buick Skylark... Voici quelques annonces : Pour la Ford Mustang, oublie. Message édité par zoukoufxxx le 27-08-2013 à 17:12:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Avec un peu de chance on peut aussi trouver des Camaro/Firebird 2nd Gen et 3rd Gen dans ces prix, mais faut pas s'attendre à rouler tous les jours avec, y'aura du boulôt. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Yep. Et préférer une carrosserie saine. La méca sur une US, c'est moins coûteux (hors boite et moteur bien sûr). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | As tu des cornets derrière ces paniers à salade ? |
zorgleul |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La Newport est superbe ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |