| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:57:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin |
wend Celtic insane live from asylum | Mon post est donc correct, les Giulia --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin | Ça serait plutôt le giulie |
children_of_the_dos |
valentin |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shoine | Et quid de la conso ? Message édité par Shoine le 08-08-2013 à 10:51:28 --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:43:59 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
valentin |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, les plus belles sont les Giulia TZ 1 et 2 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Mais les Zagato sont plus belles que les autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Wolm | Ça vaut pas une brera --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c-c-c-combo breaker |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
valentin |
|
Fifou63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pis quitte àen faire trop...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Mäy cäy une Muuustangue !!! Ca fait 500 chwaux ! Sisi mon cousin l'en avait une !
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 09-08-2013 à 00:24:46 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 09-08-2013 à 00:27:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bAAm | --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca en version européenne avec JA et de cette couleur là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça serait pas l’œuvre d'un bolideur le machin noir mat à droite ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-08-2013 à 11:03:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | S't'un meeting aux zuhéça, je connaîs pas les modèles locaux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Maserati je dirais et elle n'est pas noire mat --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mon mauvais, le capot donne cette impression mais effectivement l'aile et le montant ont l'air brillant... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Fifou63 |
Non c'est une Alfa 164 Super (série 2) avec ses phares d'oirigine. Message édité par Fifou63 le 09-08-2013 à 11:43:30 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |