Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  888  889  890  891  892  893
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°35230360
AngX
bleu 485
Posté le 07-08-2013 à 19:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Les Giulieta  [:cbrs]


 
UN Giulieta [:aloy]


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 19:57:59  profilanswer
 

n°35230378
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-08-2013 à 19:59:54  profilanswer
 

[:cosmoschtroumpf]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35230710
valentin
Posté le 07-08-2013 à 20:42:35  profilanswer
 

AngX a écrit :

 

UN Giulieta [:aloy]


non c'est une :)
Une giulia et une giulietta  [:valentin]

n°35230716
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 07-08-2013 à 20:43:47  profilanswer
 

Mon post est donc correct, les Giulia  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35230752
valentin
Posté le 07-08-2013 à 20:48:18  profilanswer
 

Ça serait plutôt le giulie :)

n°35230899
children_o​f_the_dos
Posté le 07-08-2013 à 21:09:01  profilanswer
 

[:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par children_of_the_dos le 07-08-2013 à 21:09:22
n°35231329
valentin
Posté le 07-08-2013 à 22:10:31  profilanswer
 


allez, pour te consoler voilà mon petit double arbres à cames
http://hfr-rehost.net/preview/self/8fd219940168f8349e791266cde666a0000840cb.jpg

n°35233423
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2013 à 09:19:30  profilanswer
 


Les topics auto sont bourrés de running gags abscons que se répètent les habitués, ça surprend au début :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35234022
Fifou63
Posté le 08-08-2013 à 10:12:43  profilanswer
 

valentin a écrit :


de tête il n'y a pas de re stylage. Les 1300 sont comme ça et sur les 1600 tu as une prise d'air pour refroidir le moteur.  
La ou le 1300, surtout dans la giulietta, et le 1600 ont tendance à chauffer, le 2000 ne chauffe pas d'un poil même dans les bouchons par 30 degrés :)
 
Et si non elle est plus belle en bleu :o


 
N'importe quoi!
J'ai le 1600 et j'étais dans la fournaise de la Toscane (Siena, San Gimignano et Firenze) à la mi-juin, en ce moment là, il faisait 40°c à l'ombre et ça ne chauffait pas du tout.
Faut arrêter avec les "on-dit".
De plus, le 1600 avec les 2 carbus est vraiment performant. Je pense que tu n'as pas essayé un 1600 bien réglé. ;)
Le 2000 est coupleux et souple mais moins rageur que le 1600. C'est deux philosophies différentes mais il ne faut pas se focaliser QUE sur le 2000.  :sarcastic:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°35234395
Shoine
Posté le 08-08-2013 à 10:43:59  profilanswer
 

Et quid de la conso ?


Message édité par Shoine le 08-08-2013 à 10:51:28

---------------
Future is what we do of it.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 10:43:59  profilanswer
 

n°35234784
cisco1
Posté le 08-08-2013 à 11:09:17  profilanswer
 


 
ET LE COUPE SPRINT bordayl !  
http://media.automotiveinvestor.com/model-generations/Alfa_Romeo_Giulietta_Sprint_1954-1965_274.jpg
 
  :love:  :love:  :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35236261
valentin
Posté le 08-08-2013 à 12:40:09  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

 

N'importe quoi!
J'ai le 1600 et j'étais dans la fournaise de la Toscane (Siena, San Gimignano et Firenze) à la mi-juin, en ce moment là, il faisait 40°c à l'ombre et ça ne chauffait pas du tout.
Faut arrêter avec les "on-dit".
De plus, le 1600 avec les 2 carbus est vraiment performant. Je pense que tu n'as pas essayé un 1600 bien réglé. ;)
Le 2000 est coupleux et souple mais moins rageur que le 1600. C'est deux philosophies différentes mais il ne faut pas se focaliser QUE sur le 2000.  :sarcastic:


tu as quelle génération de 1600 ?
J'ai les 3, tous de générations différentes.
Mon 1600 a souvent chaud comparé au 2000. Après c'est sur que mon 2000 est réglé au poil.
Le 1600 arrive à suivre la z4 jusque 90 donc effectivement ça marche déjà pas mal ;)

n°35236380
cisco1
Posté le 08-08-2013 à 12:50:56  profilanswer
 


 
Méwé  [:cisco1:2]  
En oubliant les 1900 Touring and Co et les vraies Alfa ( :o ) type 6C2500 et précédentes, quelle petite merveille  :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35236964
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-08-2013 à 13:41:17  profilanswer
 

Non, les plus belles sont les Giulia TZ 1 et 2  [:cloud_]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35237044
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2013 à 13:46:05  profilanswer
 

wend a écrit :

Non, les plus belles sont les Giulia TZ 1 et 2  [:cloud_]


 
Elles sont TOUTES belles, sauf l'arna [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35237068
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-08-2013 à 13:47:11  profilanswer
 

Mais les Zagato sont plus belles que les autres  [:cloud_]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35237082
Wolm
Posté le 08-08-2013 à 13:48:00  profilanswer
 

Ça vaut pas une brera :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°35237120
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-08-2013 à 13:50:18  profilanswer
 

c-c-c-combo breaker :D
(ceci dit, j'aime bien la brera)

n°35237318
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-08-2013 à 14:01:07  profilanswer
 

Wolm a écrit :

Ça vaut pas une brera :o


 
 On est sur le topic des anciennes là  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35237435
Fifou63
Posté le 08-08-2013 à 14:07:10  profilanswer
 

valentin a écrit :


tu as quelle génération de 1600 ?
J'ai les 3, tous de générations différentes.  
Mon 1600 a souvent chaud comparé au 2000. Après c'est sur que mon 2000 est réglé au poil.  
Le 1600 arrive à suivre la z4 jusque 90 donc effectivement ça marche déjà pas mal ;)


 
J'ai le Spider 1600 Junior de 1977 avec deux carbus weber 40DCOE (entièrement d'origine évidemment).
 
Je pense que ton 1600 doit avoir son radiateur encrassé.
Moi j'ai fait refaire le mien en neuf car il avait une fuite sur le faisceau. Mais même avant la réfection, ça ne chauffait jamais.
 
Perso, je trouve que c'est le "1750" (1779 cm3 réellement) qui est le meilleur Bialbéro : il allie l'avantage du 1600 (hargne et rapidité de prendre les tours) et du 2000 (couple et souplesse).
 
Sinon, je possède un autre bilabéro très rare (500 exemplaires) : le 1762 cm2 de ma 75 turbo Evoluzione ;)
En fait, le Bialbéro a été développé sur plusieurs cylindrées, il y a même eu un prototype 1000 cm3 jamais sorti.
Et trois versions de cylindrée de "2000" :
- le 1952 cm3 classique décliné en plusieurs versions :  
                * à 2 carbus des Bertone/GTV116/Guilietta116/Alfetta/75/90,  
                * à injection des Spider série 4/Alfetta Injection/90 i.e.,
                * modèle Twin Spark avec culasse étroite, double allumage et variateur de phase arbre à câmes admission (Alfa 75, 164, 155)
- le 1998 cm3 des GTAm avec culasse étroite, double allumage et injection Spica (210 à 230cv dans les années 1969/70/71),
- le 1995 cm3 Twin Spark des dernières 155 série 2.
 
Je dirai même plus : une 4ème version à culasse 16 soupapes du 1998 cm3 des GTAm en 1974 (mais allumage simple) de 240/250cv.
 
Je conseille à ceux qui possèdent un Bialbéro de lire ce super bouquin sur sa prépa :  
http://www.alfetta.dk/images/TS%20motor/TS%20engine%20tuning/Jim%20Kartalamakis.jpg


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°35237859
valentin
Posté le 08-08-2013 à 14:27:48  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

 

J'ai le Spider 1600 Junior de 1977 avec deux carbus weber 40DCOE (entièrement d'origine évidemment).

 

Je pense que ton 1600 doit avoir son radiateur encrassé.
Moi j'ai fait refaire le mien en neuf car il avait une fuite sur le faisceau. Mais même avant la réfection, ça ne chauffait jamais.

 

Perso, je trouve que c'est le "1750" (1779 cm3 réellement) qui est le meilleur Bialbéro : il allie l'avantage du 1600 (hargne et rapidité de prendre les tours) et du 2000 (couple et souplesse).

 

Sinon, je possède un autre bilabéro très rare (500 exemplaires) : le 1762 cm2 de ma 75 turbo Evoluzione ;)
En fait, le Bialbéro a été développé sur plusieurs cylindrées, il y a même eu un prototype 1000 cm3 jamais sorti.
Et trois versions de cylindrée de "2000" :
- le 1952 cm3 classique décliné en plusieurs versions :
                * à 2 carbus des Bertone/GTV116/Guilietta116/Alfetta/75/90,
                * à injection des Spider série 4/Alfetta Injection/90 i.e.,
                * modèle Twin Spark avec culasse étroite, double allumage et variateur de phase arbre à câmes admission (Alfa 75, 164, 155)
- le 1998 cm3 des GTAm avec culasse étroite, double allumage et injection Spica (210 à 230cv dans les années 1969/70/71),
- le 1995 cm3 Twin Spark des dernières 155 série 2.

 

Je dirai même plus : une 4ème version à culasse 16 soupapes du 1998 cm3 des GTAm en 1974 (mais allumage simple) de 240/250cv.

 

Je conseille à ceux qui possèdent un Bialbéro de lire ce super bouquin sur sa prépa :
http://www.alfetta.dk/images/TS%20 [...] amakis.jpg


tu es de quelle région ?
Le mien date de 65 :)

n°35238232
Fifou63
Posté le 08-08-2013 à 14:46:28  profilanswer
 

valentin a écrit :


tu es de quelle région ?
Le mien date de 65 :)


 
Puy-de-Dôme  :jap:  
Année 65 ton 1600, c'est un simple carbu ou double carbus ?


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°35239556
cisco1
Posté le 08-08-2013 à 16:03:22  profilanswer
 

wend a écrit :

Mais les Zagato sont plus belles que les autres  [:cloud_]


 
Non , plus sportives oui, plus basses oui, plus bizarre oui, mais l'élégance de la ligne, c'est le coupé Sprint Bertone.  
Le Sprint Speciale est très beau mais en fait un peu trop sur la poupe  [:lou013]  
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35239638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2013 à 16:10:01  profilanswer
 

Et pis quitte àen faire trop...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f1/BATcars.jpg/800px-BATcars.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35239688
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-08-2013 à 16:14:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Non , plus sportives oui, plus basses oui, plus bizarre oui, mais l'élégance de la ligne, c'est le coupé Sprint Bertone.  
Le Sprint Speciale est très beau mais en fait un peu trop sur la poupe  [:lou013]  
 


 
Dans les modèles plus standards, à la limite une Duetto ne me déplairaît pas  :o  
 
http://hfr-rehost.net/www.carversation.com/wp-content/uploads/2009/07/alfa-spring-tour-07_1.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35243601
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 09-08-2013 à 00:24:11  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


14 000 € pour une Stang de 73 sans V8 ? C'est TRES cher ! :D

 

Mäy cäy une Muuustangue !!! Ca fait 500 chwaux ! Sisi mon cousin l'en avait une !

 
children_of_the_dos a écrit :

Ah ben voilà, mes interventions auront permis d'amener des photos d'Alfa Romeo sur ce topic  :o
Merci wend pour les photos, elles sont  :love:

 

Allez, pour les yeux, le V8 Alfa de la Montreal :

 

http://farm4.static.flickr.com/336 [...] d115ba.jpg

 

Pour info, deux bilabero se cachent dans cette photo  ;)

  


 


 [:vindev_hell]

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 09-08-2013 à 00:24:46

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°35243618
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2013 à 00:26:56  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
Mäy cäy une Muuustangue !!! Ca fait 500 chwaux ! Sisi mon cousin l'en avait une !
 


 [:ddr555]  

Citation :

Ca doit consommer, HEIN QUE CA DOIT CONSOMMER !?!?  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 09-08-2013 à 00:27:18

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°35243910
bAAm
Posté le 09-08-2013 à 01:57:14  profilanswer
 

http://youtu.be/WcDwQAVEHRI
 
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°35245335
cisco1
Posté le 09-08-2013 à 10:06:57  profilanswer
 


 
C'est de l'art c'est différent  [:lou013]  
 

wend a écrit :


 
Dans les modèles plus standards, à la limite une Duetto ne me déplairaît pas  :o  
 
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] r-07_1.jpg


 
Pas compliqué d'expliquer le succès, un des meilleurs dessins de Pininfarina, un des meilleurs moteurs, pas le pire des comportement en son temps, rien à redire  [:lou013]  
dans ces époques en budget raisonnable, j'ai une faiblesse pour celles ci aussi.  :love:  
http://imageshack.us/a/img707/8899/200cup.jpg
http://www.tonyerker.info/FIAT-Dino-2_0/Fiat-1400-Cabrio/Fiat-501/fiat-508s/Fiat-1600S-OSCA/IMG_0138.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35245424
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-08-2013 à 10:12:49  profilanswer
 

Ca en version européenne avec JA et de cette couleur là  [:timoonn:5]  
 
http://hfr-rehost.net/files.conceptcarz.com/img/Fiat/74-Fiat_124-Spider-DV-08_PVGP_01.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35246146
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 09-08-2013 à 11:00:25  profilanswer
 


 
 :love:


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°35246183
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-08-2013 à 11:02:40  profilanswer
 

Ça serait pas l’œuvre d'un bolideur le machin noir mat à droite ?  [:tinostar]
J'arrive pas à trouver le modèle, le bout de phare ne me dis rien.

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 09-08-2013 à 11:03:20

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35246244
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-08-2013 à 11:05:48  profilanswer
 

S't'un meeting aux zuhéça, je connaîs pas les modèles locaux.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35246378
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 11:13:49  profilanswer
 

Maserati je dirais et elle n'est pas noire mat ;)


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35246630
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-08-2013 à 11:29:16  profilanswer
 

Mon mauvais, le capot donne cette impression mais effectivement l'aile et le montant ont l'air brillant...  [:polionamen]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35246897
Fifou63
Posté le 09-08-2013 à 11:43:01  profilanswer
 

SladShot a écrit :

Ça serait pas l’œuvre d'un bolideur le machin noir mat à droite ?  [:tinostar]
J'arrive pas à trouver le modèle, le bout de phare ne me dis rien.

 

Non c'est une Alfa 164 Super (série 2) avec ses phares d'oirigine.


Message édité par Fifou63 le 09-08-2013 à 11:43:30

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°35246961
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 11:47:12  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.mister-tuto.com/wp-content/uploads/2011/08/alfa-164.jpg
 
Bien vu


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  888  889  890  891  892  893

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)