| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | C'est bien de voir les photos des autres, ça permet de voir tout ce que l'on a raté Message édité par Wile_E_Coyote le 12-07-2012 à 12:25:39 --------------- Ecurie Redface |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-07-2012 à 12:56:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Ecurie Redface |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | haaa ok c'est de la photo, là évidemment je --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les discussions photos |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Quand tu dis que tu as du déchet, c'est parce que c'est mal cadré ? ou trop flou ? Message édité par Wile_E_Coyote le 12-07-2012 à 15:17:02 --------------- Ecurie Redface |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | C'est que ta vitesse est trop base Petit exemple à Dijon avec un 60 à 1/60. C'est pas terrible mais c'est regardable
Et le tout à travers le grillage, ça gâche un peu. Message édité par Wile_E_Coyote le 12-07-2012 à 15:29:33 --------------- Ecurie Redface |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gni? 1/Xe de seconde pour une focale de X mm ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Pourquoi crois tu que j'ai pris la photo.... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas pour le scoot? Je suis tristesse --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aragorn Le Rouge | Pourquoi sur le parking extérieur ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom | Comme tu le dit, un problème d’époque, et j'ai la même opinion pour les Ferraris et autres Porsches.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
TFM Parceque la vie est injuste | Il veut dire que aujourd'hui ce ne sont pas des voitures de collection je pense.
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 12-07-2012 à 22:59:57 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 12-07-2012 à 23:01:40 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Il y a 2 ans mazda france avait jouer le jeu et exposé une cosmo, une SA22C et une FC3S cab (bon c'était limite pour celle là mais on en voit peu et la FC a tourné au Mans). Cette année on était censé avoir 10 places sur le bord du circuit comme il y a 2 ans sauf que cette année mazda france n'organisait pas, c'était mx5france qui chapeautait tout, donc la veille on a perdu ces 10 places sous un prétexte à la con comme quoi il y avait un muret là où on devait être garé... C'est plus ça qui m'a un peu énervé... Qu'on veuille pas nous mettre sur le bord du circuit, ça je comprends, on est pas des classiques. Mais nous faire payer des places dont 10 sur le circuit (certain d'entre nous avec des places parking jaune et pas jaune damier) et finalement nous sortir un truc foin, ça passe pas. Surtout qu'on pensait faire, vu qu'on avait 10 places : 1 FB, 1 FC, 1FD, 1 RX8 1st gen, 1 RX8 R3, MX5 NA, MX5 NB, MX5 NC, Eunos, MX5 Mazdaspeed, là encore c'est pas classique mais ça faisait un panel sympa. Mais mis à part la cosmo (qui n'a pas fait le mans) et la SA22C/FB (qui a fait le mans) y'a pas tellement d'ancienne mazda (les 1ère voiture de tourisme c'est les années 60) qui valent le coup et qui pourraient être assez nombreuses pour faire un club... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-07-2012 à 08:49:09 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Ecurie Redface |
Aragorn Le Rouge |
Bah vu le peu de distance ça ne changerait pas grand chose xD Au moins on ne serait pas obligé de démonter les tentes au matin Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-07-2012 à 09:19:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais portant le roi des animaux c'est le lion, pas le cheval Edit: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-07-2012 à 12:32:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 13-07-2012 à 11:48:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'culés --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |