|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 18:03:45 ![]() ![]() |
cisco1 |
Parle nous donc de cet utlitaire , ca m'intrigue... l idée d un utlitaire avec un Wankel ... il fallait y penser Sinon Message édité par cisco1 le 05-08-2025 à 20:38:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Ben déjà la 929 en rotatif c'est Japon uniquement XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour le Parkway j'ai trouvé ceci:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacewolf1 | moins particulier que le Belphegor de notre cher Citroen XD
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 06-08-2025 à 15:49:26 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
electro30 analphabête diplômé | https://www.youtube.com/watch?v=Le_SnbrNaog
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
cisco1 | cool le lien, mais pas sûr que ca marche chez moi ^^
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisco1 | Cuir noir Didier , sad, very sad --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 | J entend deja Grumly marmonner
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Park Avenue V6 ? Vraiment ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Justement. Pourquoi tu proposes ça ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quitte à lui vendre un V6, il faut au minimum le faire voyager, enfin... Tâte moi ce velours tchèque, et souviens toi que ce qui se passe à Prague reste à Prague: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =431850279 Ou alors, plus gros, plus con, plus de cuir bordeaux et de plastique, une Roadmaster de 1995... break. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =421819741 ... mais pour le voyage, c'est raté Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-08-2025 à 16:37:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | V6 ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vue à l'instant au fond d'une ruelle :
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Comme c'est pebble beach je vais mettre un petit lien avec des voitures en rapport avec le salaire HFRien moyen de ceux qui vivent convenablement --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Je préfère le puretech --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Tu peux faire un swap pour ta Plymouth avec le puretech --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Pour garder l'esprit d'origine --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Superbe travail du bois sur l'Hispano. Mais tous ces clous, est-ce réellement nécessaire ou est-ce pour le style ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |