| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Sympa la DB2, encore une que j'ai raté ^^
Vous avez assistez à l'opération de greffe ?
Message édité par Wile_E_Coyote le 13-07-2012 à 12:40:45 --------------- Ecurie Redface |
4SpiK qtπ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci pour toutes ces très belles photos |
Lou013 Derp Garage Founder | Un superbe album photo sur LMC 2012 toujours : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:22:15 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Brab brap ? (Chevron B16 bi rotor dans les paddocks du LMC)
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 14-07-2012 à 15:12:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Question culture En avant guerre, y'a quoi comme "coupé" (toit dur), dans les années 30 dans des tailles plutot raisonnables? Pas des gros machins genres Bentley, Delahaye, Américaines etc chassis court ( autour de 2.5m d'empattement) et bas Exemple typique MG Airline Aston martin Inter en "Fixed Head" une Bug 55 coupé ou de celle qui a tout explosé à Villa d'Este, la 6c 1750 SS par Figoni Z'avez d'autres idées? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-07-2012 à 23:58:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Tu as une tripotée de Talbot Lago dans ce genre ci. |
AngX bleu 485 | Le Talbot --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | C'est pas du chassis court, ce sont des grosse bestiasses --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu te cherches une deuxième antiquité, cisco ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Uxcool Steam: PirouGT | Balade le mardi 24/08 en Porsche 944, si t'es intéressé Lou013, je veux bien te prendre en passager, mais faut que tu sois sur Liège vers 14h30. Il y aura deux cobra (une RAM ex compétition Bardhal, et la Pilgrim de mon père) ainsi qu'une Megabusa @ 190cv. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 19-07-2012 à 19:18:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai croisé de valeureux alsaciens en virée, ce matin:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GAB83 mode rateur |
cisco1 |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 | Elle est sympa mais le tarif Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-07-2012 à 08:43:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Ecurie Redface |
lotharius | Est ce que quelqu'un connait le circuit des remparts à Angouleme? Ca vaut le prix d'entrée ou c 'est surfait? |
Aragorn Le Rouge |
Ce genre de remarque me fait doucement marrer... C'est à mettre en parallèle avec les kékés tuning qui vendent leur bouse et qui rajoute qu'elle a été shootée dans tel ou tel magasine pour kékés foins... Surtout qu'elle cote au mieux 17k... Encore 20k si elle avait un vrai pedigree ou une histoire sympa mais là même son kilométrage n'est pas certifié... Ça sent le gars qui l'a acheté 10k et qui a mis 15-20k dedans pour la refaire faire chez un pro... Et maintenant il veut se faire une pluv... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-07-2012 à 09:52:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Ecurie Redface |
mucus forti fide, vacuo animo | Ma voiture a bien tourné dans un navet et pourtant je ne le mentionne pas --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |