| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:52:08 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- Ecurie Redface |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-07-2012 à 22:40:54 |
cisco1 |
Moi j'ai vu, moi j'ai vu Ca arsouillait sévère entre la Costin Jaguar et deux Lotus XI, en tête. les deux premières Lotus XI devaient être méchamment dopées, y'en avait d'autres qui n'étaient pas à ce rythme là. Impressionnantes les plaquette sur roues ! A part ce dépassement trés optismiste en bout de ligne droite pas loin du pont Dunlop de la part d'une TR3 qui est allé directement taper une... ? je ne sais plus, peut être une TZ1 , dommage, pour le reste du bonheur Les SWB attaquaient avec leurs bruits magnifiques, les panpan là dedans devait être encore en train de courir à l'indice de performance Beaucoup de temps passés dans les paddocks et les clubs, un petit tour d'allée dans une De Tomaso, ca m'a suffit à mon bonheur. Message édité par cisco1 le 10-07-2012 à 23:02:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
J'ai vu une "je ne me rappel plus quoi" faire du porte à porte avec une carrera à la Dunlop aussi. Viril. Message édité par Wile_E_Coyote le 10-07-2012 à 22:56:32 --------------- Ecurie Redface |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:04:57 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 10-07-2012 à 23:32:53 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ | C'est l'erreur classique du Mans Classic (lol). Il faut profiter des essais pour se balader dans les zones clubs/paddock et rester fixe sur un bon spot quand les courses commencent. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui c'est difficile de voir tout ce qu'on veut pendant le Classic!
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
tom__tom |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TFM Parceque la vie est injuste |
Aragorn Le Rouge | J'y suis resté 2 jours et comme tout le monde j'ai pas pu voir tout ce que je voulais voir... J'ai toujours pas vu le plateau 1 tourner en 2 mans classic.... Par contre cette année j'ai réussi à bouger mon cul jusqu'à arnage pour le plateau 4 le samedi soir et c'était le bonheur ! J'ai beaucoup plus profité des clubs qu'il y a 2 ans (par contre j'ai pas souvenir d'être passé sur celui de jaguar alors que je voulais le faire...) mais c'est la course et c'est quasi impossible à se retrouver lorsqu’on est pas ensemble du début à la fin surtout lorsque son espace club est tout au fin fond du bugatti parmi les clubs multi marques alors qu'on est une monomarque, qu'on avait mx et rx réuni 59 voitures et qu'on a aussi gagné le mans en 91...
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-07-2012 à 09:37:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | 'tain les clubs...
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah apparemment y'avait une 33 stradale, on l'a loupée
Message édité par Lou013 le 11-07-2012 à 23:27:15 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
TFM Parceque la vie est injuste | Suite et fin de mes photos du classic:
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Les italiennes A tout seigneur tout honneur, des GTO et pas que des 62/63, y'avait aussi des 64 Une Fiat... 8V Zagato, une merveille et bon rétablissement à son moteur qui nous a fait de belles fumées blanches sur la fin. Deux Barquettes Maserati Une Bizzarini qui attaquait comme une dingue. Il est passé entre deux "petites" dans la ligne droite avec 10cm de chaque côté, 4cylindres double arbre, 1.5l pour l'OSCA et 3l pour la Ferrari Une Ghibli
"cuore sportivo" chez Alfa, le 8 cylindres 2300 , le bonheur n'était pas que dans les paddocks ou les clubs mais aussi simplement sur le parking Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 12-07-2012 à 11:25:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Jolies photos --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu n'aurais pas ripé un doublon de Bizarrini, mon bon cisco --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | En effet --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |