| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:18:46 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | C'était juste pour illustrer l'histoire des jantes, et pis c'est d'époque contrairement à certains "trucs" que j'ai croisé, tiens pour la peine celles-ci sont de moi Message édité par wend le 27-06-2012 à 17:41:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ArrayList | Je m'intéresse pas mal aux Lancia Beta Montecarlo, mais j'ai l'impression que la cote est en hausse.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le problème c'est aussi le prix des pièces par la suite. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Gabii |
Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 30-06-2012 à 12:17:00 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut partir du principe que ça colmate les fuites, donc que -grosso merdo- ça bouche les trous. Sinon psxmax, tu peux rouler encore un peu avec ton radiateur qui fuit (tout dépend de la fuite ceci dit) ça ne posera à priori pas de problèmes si tu vérifie tes niveaux régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-06-2012 à 16:54:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Lou013 Derp Garage Founder | en toi j'ai confiance Message édité par Lou013 le 30-06-2012 à 21:27:09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
valentin | Mon carrossier n'arrive pas à poncer correctement la peinture de la voiture. Avez-vous une idée pour décaper la peinture ?
|
vinc35 | Sablage sinon, c'est radical mais on est sur de la tôle après ça. |
wend Celtic insane live from asylum | Le sablage m'a coûté un toit, faut se méfier lorsque la tôle n'est pas assez rigide. Par contre si il n'arrive pas à poncer, faut me l'envoyer, je peux lui vendre du matos, des abrasifs et une formation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin | je suis pas contre moi |
wend Celtic insane live from asylum | Un conseil si tu veux que la suite se déroule bien, change de carrossier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Mans classic --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
bitubo GT Turbo Addict | ah le week end dernier j'ai vu un mini rassemblement Citroen 3 DS et 1 traction ( je passait au bord de la route pas pu m’arrêter faire de photos Message édité par bitubo le 07-07-2012 à 11:31:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |