| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Tallicaboyz | Quelques photos du rassemblement de Montredon, comme chaque année.
Message cité 1 fois Message édité par Tallicaboyz le 26-05-2012 à 16:19:43 |
ArrayList |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Tallicaboyz | Franchement, aucune idée. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vinc35 | Salut Quelques news de l'avancement de ma MGB GT : Mon dernier message remontait a la fin de l'année dernière, depuis ca a avancé, je suis sur une phase de reconstruction et de remontage, c'est plus motivant que de gratter ... Donc depuis la fin du démontage, j'ai commencé par virer le blaxon au decapeur thermique et grattoir sur toute la caisse, interieur et exterieur pour finir au chiffon et au diluant. C'est franchement très chiant et très ingrat comme boulot. Et puis, sablage de toute la caisse, fin janvier, -6° dehors ( J'ai ensuite phosphaté la caisse directement après sablage et traité les endroit ou il y avait eu de la rouille avec un antirouille. Bilan en carrosserie : Les + : Les - : Au programme : Traitement des bas de caisse : découpe et de-pointage des parties pourries, sablage puis traitement avec un apprêt zinc-alu pour toutes les parties internes (il y aura de la cire a corps creux par la suite une fois la caisse revenue de peinture) et enfin on repointe les bas de caisse neufs après avoir vérifié les jeux des portes et des ailes La baie de chauffage est finie, les arches de roue aussi. Il reste les joues d'aile a faire des 2 cotés ainsi que les fixations de suspension à l’arrière, reposer les ailes arrières neuves (déjà vérifié à blanc, tout colle bien et on retombe dans le gabarit fait avant decoupe Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 28-11-2013 à 21:29:19 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Joli boulot. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:34:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Wow... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vrolok J'ai soif... | putain impressionnant... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vinc35 | C'est une MGB GT de septembre 1974
|
yo59 OCBoy | Respect et très joli boulot. Message édité par yo59 le 28-05-2012 à 11:55:13 |
vrolok J'ai soif... | sympa comme caisse en plus --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinc35 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Top. C'est la version V8 ?
|
Negro |
Message édité par Negro le 28-05-2012 à 16:30:41 |
vinc35 | Merci pour les commentaires, c'est sympa
|
zorgleul |
vinc35 |
|
zorgleul |
|
Lord deep |
EDIT : NON, je me suis gouré, elle ressemble mais c'est pas çà ... sorry Message édité par Lord deep le 29-05-2012 à 09:11:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Euh...
mucus forti fide, vacuo animo | Ca ressemblerait plutôt à une chose dérivée d'une Panhard vu le gabarit --------------- ASMR mécanique |
tom__tom |
|
tom__tom | Moins de choses qu'à l'habitude (Spa Classic en même temps) mais une superbe FN Super Sport (1929) dans le hall du haut ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | FN SS, si c'est pas de la prémonition... Hem --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tom__tom |
|
tom__tom | Je n'ai pas trop eu cette sensation ! |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
4SpiK qtπ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |