| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
La couleur des sièges : noirs. Je t'aurais avec plaisir fait faire un tour, malheureusement pour toi je ne bois pas d'alcool De toute façon, tu habites à Paris, trop loin de ma bousie Message édité par salsifi34 le 14-03-2026 à 16:04:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 16:03:26 ![]() ![]() |
cisco1 | https://www.inetogether.org/jaguar/paint.php
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Pas mal les opalescent maroon et claret --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Cotswold Blue a l'air bien sympathique aussi:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Photo en travers de la route
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
C est comme les pubs pour Yaourts ou les boobs siliconés, c est pas naturel mais ca attire le chaland Message édité par cisco1 le 15-03-2026 à 11:26:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | je regarde les Flaminia (en littérature, pas en PA --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Quelques modèles uniques... y a pas que des beautés --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 07:50:35 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex | On voit que c'est une italienne : tous les voyants de potentielle panne sont devant le conducteur --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacewolf1 | La Flaminia coupé Pininfarina en bi-ton --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça fait cher payé la réplique de Ferrari 412 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jeankb |
|
Grouchotth | Autant j'aimerais bien en avoir une, mais 54k franchement ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Moouais.. je trouve pas ça évident... une lointaine cousine par alliance Alors que là Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-03-2026 à 08:20:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cisco1 | Dans les coupés carrés, y'a les Fiat X1/9 qui sont sympas en petit format
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 |
spacewolf1 | Tu sais quoi lui offrir à la fête des pères --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
cisco1 |
bitubo GT Turbo Addict | mais qui achète ça a ce prix Message édité par bitubo le 22-03-2026 à 10:26:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les boomers après avoir fait des centaines de mililers d'euros de plus-value en vendant leur maison aux millenials --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict | ya quand même bien mieux que ce tas de ferraille au même prix Message édité par bitubo le 22-03-2026 à 11:52:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
j'aime bien masi il manque un moteur sympa, un intérieur sympa, c'est tres tres pepere comme coupé, et je pense qu il y a bien mieux a ce tarif en angleterre voire en Italie. Message édité par cisco1 le 23-03-2026 à 07:06:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
elle est devenue tres chere mais c est tellement mieux c est mieux Et optionnée avec les Jaeger, une Caravelle c'est mieux amha, c est aussi un poumon mais c'est plus leger, plus drole, le levier de vitesse est au sol. Apres pour un daily confortable qui ne bouffe pas trop d essence , pourquoi pas mais au prix d une 404 coupe je prend une DS plus interessante, en plus recent une Saab 900 ou une Honda prelude ou dans l epoque un coupe Karmann etc etc Message édité par cisco1 le 25-03-2026 à 07:18:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Yep, la 404 coupé. Mais c'est totalement surcoté et "hors de prix" (mauvais rapport qualité/prix serait plus juste comme qualificatif). Y a clairement mieux pour le même prix ailleurs. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
salsifi34 |
La thema 2, ce n'était pas un bidule du genre une Chrysler rebadgée ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisco1 | Bah ca se voit quand meme Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-03-2026 à 06:58:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
salsifi34 |
J'ai sûrement mauvais goût, mais j'aime bien Sinon, la photo de la bestiole d'un pote, les vrais vont reconnaître :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisco1 | Sur ce topic, je pense que tout le monde va connaitre. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Un peu de Simca pour changer des Lancia, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Continuons dans les FIAT derivee --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |