| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 14:08:51 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
À jeun Message édité par muzah le 03-03-2026 à 14:17:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=RlB6jnrYxW8
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacewolf1 | La Lancia Aprilia de 46 c'est une batmobile version courte --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
La Batmobile est quand même beaucoup plusse mieux.
L'évidence Message édité par cisco1 le 09-03-2026 à 18:07:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 18:06:52 ![]() ![]() |
salsifi34 | 'Jour
Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 11-03-2026 à 17:43:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grouchotth | pwahouuu --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
salsifi34 |
Vi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fifou63 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pose la question de l'intérêt d'une décapotable avec un ciel pareil ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
salsifi34 |
1/ Il suffit de rouler pour ne pas que les gouttes entrent. 2/ Refroidissement par air, donc chaleur à creuver dans la voiture si la capote est fermée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Oups pardon, 4.2, 6 cylindres --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Kesskela la couleur ? De toute façon, il est prévu de faire refaire la peinture. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
salsifi34 | Une petite photo des entrailles du camion
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
salsifi34 |
Que des jalouses sur ce topic Il y a un topic R18 American ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ours02 |
salsifi34 |
Arrivé sur le forum en 2013. Je sais que ça trolle grave (et je ne suis pas le dernier pour ça). --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cisco1 |
spacewolf1 | La couleur, je reste classique et je vote British Racing Green --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il n'y a qu'une Batmobile
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
Grouchotth |
Yes ! Ou un truc vraiment nouveau genre champagne / gold C'est quoi la couleur des cuirs intérieurs ? Tu ferais un tour pour un hfr passionné de jag ? Si j'apporte les bières ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 14-03-2026 à 14:22:23 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
salsifi34 |
La couleur des sièges : noirs. Je t'aurais avec plaisir fait faire un tour, malheureusement pour toi je ne bois pas d'alcool De toute façon, tu habites à Paris, trop loin de ma bousie Message édité par salsifi34 le 14-03-2026 à 16:04:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |