| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 16:18:03 ![]() ![]() |
salsifi34 |
La Poutinerie est elle un 2 temps comme les Trabant ? D'ailleurs, j'ai vu il y a quelques temps un random reportage sur les Allemands qui commencent a hypé les Trabant. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 14-04-2026 à 16:21:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisco1 |
FIAT et l'URSS c'est une longue histoire. Beaucoup de voitures de l'est sont des Fiat à la base. Message édité par cisco1 le 14-04-2026 à 16:24:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bitubo GT Turbo Addict |
Vu une ZS2 ce Week-end a la montée historique a 2 pas de chez moi Comme bcp d'autres Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-04-2026 à 16:55:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ClioWilliams | Le format idéal. |
spacewolf1 | Le petit rassemblement du weekend :-p L'habituelle terrasse du Fécheray avec des styles tournant et toujours aussi variés
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 21:25:45 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On en prends plein les mirettes --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
queen4ever Zappatiste | Je suppose qu'en tournant ce n'est assez pour freiner, par contre la course de la pédale doit être plus courte une fois braqué. |
manisque |
Habile, c'est le contraire du torque vectoring J'imagine que le ou les galets sont placés de telle sorte que le câble et l'axe du train avant soient dans dans le même plan vertical, pour que ça ne soit pas affecté par les mouvements de suspension et de direction On voyait parfois des montages à poulies sur des câbles de dérailleurs et de freins de vieux vélos, et pour des commandes de gaz/choke de charrettes avec des montages souple ou articulés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacewolf1 | La 968 ça changeait des 911, 356 et 914 qu’on voit plus souvent --------------- RENVOIE LA AU SAV |
salsifi34 |
En parlant Porsche, quand j'étais jeune, il y avait une 924 (de mémoire) dans mon quartier Tout le monde disait que c'était une Porsche de pd2pôvre C'était pas un moteur Audi monté à l'avant ? Message édité par salsifi34 le 19-04-2026 à 18:33:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 19-04-2026 à 18:59:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisco1 | La 944 a un moteur deja developpe par Porsche et la 968 , pour moi, a vraiment tout. Elle a un nuancier tres sympathique. (le Veilchenblau, l Amethyst, plein de verts qui deboitent...) , la ligne est discrete. Je ne suis pas POrschiste loin de la mais la 968 , je dis cent fois oui. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2026 à 08:04:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
salsifi34 |
Voiture de service EDF, GDF ou France Telecom ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cisco1 | Une chaine avec des images d inserts putaclic mais ca restaure de la Bug
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
J'aime bien, ça ressemble aux 993 Carrera 2 S avec des couleurs pétantes et des trucs plus modernes que les 964, dont les feux au Xénon, les rétros profilés et les grofreins, mais avec encore le côté
Tu peux schématiser le truc supposé vu de haut :
Il y a forcément du jeu dans le mécanisme de freins, mais le câble de freins ne doit pas être élastique au point de permettre de grandes différences de longueur. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-04-2026 à 10:38:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-04-2026 à 12:47:02 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Philibear le 20-04-2026 à 12:33:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est l'époque qui voulait ça. On en est arrivés aux Polo et Golf Arlequin, alors que le fun selon VW juste avant cette époque c'était au mieux le Corrado. Disponible en noir, ou gris foncé, ou noir. Ou sinon noir.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-04-2026 à 14:35:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |