| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 14:49:59 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Tiens, j'ai eu la devanciere de l'Astra. This :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un peu trop de flash peut-être --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | beau combo l'extérieur bleu nuit / intérieur beige --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 10:29:25 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-04-2026 à 12:35:46 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spacewolf1 | La fournée du weekend dernier, issue du nord à Wervick :-p
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Une orgie de TDB mercedes
Jái une tres grosse faiblesse pour les Ebenes Macassar
la tres belle 220S riche en bois avec son tdb horizontal Interieur semblable au coupe de Didyou mais en plus large la 600 avec la Pagode c est moins riche mal mais c'est encore tres beau apres y a plus de plastiques avec les /8 et les S qui suivent. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2026 à 11:52:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain ce p0rn... Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-04-2026 à 21:31:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 28-04-2026 à 11:32:01 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cisco1 | Je connaissais les Chrysler Special par Ghia dans les années 50 mais je ne connaissais pas celle par Boano, intéressante
spacewolf1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
cisco1 |
Les intérieurs Mercedes c'est souvent très très reussi une petite sélection de Tableau de bords et d'intérieurs sympas en plus luxueux, les Hispano, que ce soit les H6 tardives, les J12 ou certains K6 c'est à tomber Beaucoup plus abordable et très sympathique avec ce tableau de bord quasi horizontal des Singer 9 en Angleterre Je pourrai en remettre une couche pour certaines Talbot Lago goutte d'eau et autres Delahaye.
Les Karmmann Ghia et Les POrsche 356 sont parfaits dans leur simplicités T26 Grand Sport avec les Jaeger ca tabasse ne pas mettre une Facel serait une faute Les anglaises c'est souvent une planche avec des compteurs dedans... doit y'avoir des trucs plus fins mais ca me vient pas... apr contre les Bentley continental ont cette courbe qui fait la transition avec les portières, c'est magnifique les américaines des années 50, y'en a trop entre les truc hyper simple du début des années 50 et les vaisseaux spatiaux de la fin...
Tu parles du PAF arrière qui ne fait pas 1m de long contrairement á toutes les "vraies" américaines? Message édité par cisco1 le 29-04-2026 à 16:25:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | La semaine prochaine, va y avoir du lourd... préparez vos porte-monnaie Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 03-05-2026 à 20:24:36 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
cisco1 | En rêve en ce moment je regarde les Appia, de la même facon que je regardais les Flaminia, l'Appia je la regarde réguliérement. Cette petite chose est tellement bien foutue.
Message édité par cisco1 le 04-05-2026 à 14:43:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Comme pour la Flaminia, le moteur n'est pas le plus impressionant sur le papier , ni par la puissance (40/50ch) , ni par de jolis double arbres rutilant... mais l'architecture en V4 compact, la finitions générale, l'Attention aux détails avec les ailetages du Carter ... c'est dans le détail, l'equilibre des masses, c'est là ou on voit le soin chez Lancia
les suspensions à piliers sont intéressantes je vous met un lien d'entretien qui explique bien Ca me rappelle un peu Panhard, des solutions assez originales bien pensées par des ingés, avec en plus cette finition Lancia supérieure à ce qui se faisait à l'époque. Message édité par cisco1 le 04-05-2026 à 15:42:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Alors la on attaque les plats de resistance mais une berline me plairait deja bien. Mais alors les Zagato... Sur les Zagato le plaisir des evolutions artisanales... et j'en profite pour dire que les wiki italiens sur les Lancia Appia sont HALLUCINANT Autant de detail sur un modele aussi specifique c est fou
Les premieres GT / GTS sont sympathiques et assez bizarre comme Zagato aime a le faire, parfois en feux carenes par fois non, parfois avec des ailerons
GTS Ensuite arrivent les GTE pour export avec feux carenes et fin de la double bulle, tres belle mais je prefere les toutes dernieres les toutes dernieres etant les Appia Sport que je prefere par leur simplicite generale et les fesses courtes
Message édité par cisco1 le 04-05-2026 à 20:53:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Si vous avez une reunion trop longue et que la Lancia Appia vous interesse
Message édité par cisco1 le 05-05-2026 à 09:05:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le wiki Lancia --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | Et les tableaux comparatifs avec la concurrence pour chaque série --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
spacewolf1 | Citer les modèles concurrents je veux bien, mais sortir le tableau complet pour chaque millésime ou presque... c'est vraiment abusé XD
spacewolf1 | Pour rappel c'est de la régularité, donc les petites bombinettes et roadsters sont également le bienvenu
spacewolf1 | Le Tour Auto c'est du gentleman driver
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |