| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 21:12:18 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
popol_55 | Hello à tous les bricolos de vieilles voitures,
Message édité par popol_55 le 04-05-2012 à 12:04:35 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Aragorn Le Rouge | Comme un silent bloc, graisse et presse ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
popol_55 |
Hum à tester, y'a quand même bien 3mm qui "bloque", ça me parait chaud même avec de la graise Edit -- oui en fait c'est comme pour le dernier de ce tuto : Va falloir que je démonte la pièce métallique avant alors ! Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 04-05-2012 à 13:51:22 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Aragorn Le Rouge | Sinon Musée de Vendée toujours, véhicule d'avant / d'après guerre :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:56:12 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Triste journée: la dernière 2CV fabriquée en France, état collection, qui avait été volée il y a un mois, a été retrouvée complètement brûlée |
AngX bleu 485 | Voler une 2CV quoi... à part un règlement de compte ou une amante hystérique je vois pas --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Spéciale dédicace à Angisque, présent à la sortie cabriolet à laquelle nous avons participé le week-end dernier, chassis de 4L et moteur de R5 Alpine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une Martin Tilbury (SMS), ce n'est effectivement pas leur modèle le plus répandu (130 exemplaires à priori quand même), celui là a été un poil "allégé" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
SladShot DERP GARAGE gold member | En débarrassant les meubles des mes grands parents décédés j'ai retrouvé deux bons de commande datant de la fin des 70's pour une R17 TS (30000 F, il me semble qu'une bleue avait été postée ici même) et une R5 (17000F), si ça intéresse des gens merci de me faire signe. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 06-05-2012 à 15:36:09 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lsage Le sage des forums |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums |
AngX bleu 485 | La E9 et la E10 --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est quoi la rouge qu'on aperçoit ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Lancia Beta. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | @ Manta: il faut croire, que les voitures t'inspirent plus que les montres --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Die große Oldtimershow, der Rest der Welt!!!!
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-05-2012 à 11:24:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Me reste plus que les tracteurs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vrolok J'ai soif... | grand merci à MantaFahrer pour toutes ces photos...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |