| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 15:16:09 ![]() ![]() |
popol_55 | Et la bleue et blanche elle est devenue quoi ? |
wend Celtic insane live from asylum | Et tu penses que ton père te laissera faire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vrolok J'ai soif... | PUTAIN MAY C KOI CE TOPIK §§§
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wend Celtic insane live from asylum | Oui vas-y parle nous un peu de toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
valentin |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 12:02:34 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
-Thorgal- | un collecteur rouille toujours tellement ca chauffe, sauf ceux en inox |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | En gros il a peint le truc souvent pour cacher la misère |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Tout chauffe, ou tu ne roules pas assez fort |
4SpiK qtπ | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
On a déjà fait tomber du WD-40 pur sur un spot hyper chaud, bah au début ça sentait les croissants au beurre. +1 pour le coup de nettoyer ta baie moteur au WD sinon, déjà fait et ça marche nickel. Message édité par SladShot le 08-01-2012 à 11:11:39 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ | Ca en impose grave au passage du CT |
4SpiK qtπ | Je ne rigolais meme pas en fait, le mec du ct m'a laissé passer malgré un jeu de rotule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |