| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:41:15 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu rentre dans une discussion en t'écartant ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bigpizzaman vive le cable et amd | Enfin ce que je voulais dire, c'est qu'une voiture qui a pour seul argument sa faible consomation bofffff .... |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | Ca existe aussi en gazout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une voiture qui file comme le vent...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:52:49 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon ça y est, mon père a enfin décidé d'oublier cette Cobra là, mais il continue à regarder. Je viens de passer toutes les occasions au crible, on en a vu quelques uns de sympa, RHD (en fait ça ne le dérange pas, mais je pense qu'il a changé d'avis en se rendant compte que pour son budget, il ne trouvera pas de LHD), mais il y a toujours un truc qui ne va pas, moteur qui est un veau (V8 3,5-L de 200cv, le fameux Rover qu'on trouve dans toutes les répliques), ou bien pas de side-pipes, ou bien couleur horrible... Voilà celle qui nous a un peu tapé dans l'oeil, malgré son moteur et ses pots bien moches.. http://www.autoscout24.nl/Details.aspx?id=cark1hzpketz Ou celle-ci, mais elle me parait rouillée de partout (bouchon sur la durite de radiateur d'eau, début sur la fin des collecteurs d'échappements) http://www.autoscout24.nl/Details.aspx?id=cabvqnc3cnib Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 05-01-2012 à 17:51:59 |
Uxcool Steam: PirouGT | Et quand je vois qu'on peut avoir ça pour le même budget. http://www.anciennes.net/annonce/2 [...] 00&dr1=102 http://www.anciennes.net/annonce/2 [...] 00&dr1=102 Message édité par Uxcool le 05-01-2012 à 17:54:25 |
4SpiK qtπ | Prenez une voiture que vous pouvez assumer techniquement |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bon, on va voir celle-ci demain. Cette boite bosse directement avec l'importateur officiel Pilgrim en Belgique, et m'affirme que ça ne coutera pas plus de 1500€ pour l'immatriculer, donc c'est génial! Message édité par Uxcool le 05-01-2012 à 19:36:28 |
4SpiK qtπ | Et pourquoi se précipiter au lieu de patienter un peu pour un modèle parfait ? Ca permettrait d'avoir un meilleur budget, surtout qu'elle ne roulera pas beaucoup cet hiver |
Uxcool Steam: PirouGT | Oh putain le coup de cul. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Uxcool Steam: PirouGT | Il y aura du boulot dessus, c'est sûr. Les fluides montent en température rapidement, la pression d'huile est bonne, tout fonctionne. On a pas encore roulé avec, non. Mais c'est un risque que l'on prend, de toute façon, elle va passer entre les mains de la boite pour l'homologuer, et ils feront un check-up complet de la voiture (j'attends une remise de prix). Et même si j'avais voulu la sortir pour rouler avec, c'était tout bonnement impossible, étant donné qu'il y avait environ 60 Lotus/Caterham/Cobra/Porsche et autres joyaux devant la porte du hangar. D'ailleurs j'y ai vu pour la première fois une Ford T, une Carrera GT, une 599 GTB totalement défigurée, 10 Hummer Limousine, un chasse-neige... Bref! Y'a de tout! Et le nombre de Caterham V8. EDIT à ton édit: j'ai passé 1h à éplucher les factures, tout concerne la voiture. Pourquoi t'es si pessimiste? Le monde n'est pas fait d'arnaqueur... Enfin je me force d'y croire! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-01-2012 à 14:27:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Ford T? Photooooooooos steuplé!!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Uxcool Steam: PirouGT | Moi je pars du principe que pour cette voiture là, j'ai pu retrouver la trace de l'ancien proprio qui l'a vendu à contre coeur à Target basé à Eindhoven. On peut le voir dans ses posts, ça lui troue littéralement le cul de devoir la vendre, mais il a déménagé au Texas. A partir de là, et le fait que j'ai juste à côté de moi la copie du V5 de la voiture avec le nom du mec en question dessus, vendue le 12/09/11, et arrivée aux P-B il y a 2 mois, j'ai entière confiance. Elle a été achetée a vil prix, stockée et sûrement revendue avec quelques milliers d'€ en plus. On peut voir sur les photos de l'annonce qu'elle est dans un état remarquable, les voici. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-01-2012 à 14:45:01 |
4SpiK qtπ | Tiens, je pensais que la precipitation, hier, c'etait fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |