| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 09:23:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yo59 OCBoy | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nom... de... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toper Harley1 Flying dream | Et ça se pignole sur des vieilleries --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wend Celtic insane live from asylum | Laisse c'est un motard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudrait revoir ta définition du troll, ma biche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-12-2011 à 13:48:23 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:47:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Et bonne année, toussa
Message édité par 4SpiK le 02-01-2012 à 02:02:55 |
AngX bleu 485 | ASEPTOGYL §§§ --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais... elles sont oranges ??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Bon après recherche sur Aseptogyl que je ne connaissait pas, j'ai trouvé d'autres photos.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-01-2012 à 12:37:04 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | j'ai plus les yeux en face des trous, c'est du noir et blanc coloriser.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-01-2012 à 14:30:03 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
AngX bleu 485 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Elle a un bon carrossage |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder | ptin mais trop --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bigpizzaman vive le cable et amd | Preface signer d'un certain Walter Rohrl |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | . Message édité par 4SpiK le 03-01-2012 à 12:10:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |