| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Message édité par raptor3388 le 22-12-2011 à 23:14:38 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 15:57:38 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui chauffé, et avec de la lumière...dans mon hangar j'ai de la place à profusion et à l'abris, mais en ce moment il y fait un froid de canard donc pour trouver la motivation c'est difficile, et bosser sur un moteur avec les doigts gelés c'est très désagréable. La lumière se limite a six néons à 5m de haut...j'ai bricolé un néon portatif avec un cable d'alim, ça fait une baladeuse géante --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
yo59 OCBoy | Ici, dans le "garage" non chauffé et sans électricité, j'utilise lampe frontale de marque à LED et une baladeuse no name rechargeable à 60 LED aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 26-12-2011 à 20:06:11 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Avec les outils qui restent collés entre eux par le gel --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yo59 OCBoy | Oui, mais je n'ai pas l'électricité dans le garage, donc ça nécessite, en plus d'en acheter un, de tirer 15m de rallonge depuis la maison en travers de la rue |
valentin | Installation d'un moteur terminé |
AngX bleu 485 | accoupler la BV honnêtement à deux avec un cric / chèvre ça va tout seul --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge | Petite question : à quoi servent les fils de fer qu'on voit passer dans les différents éléments de l'étrier ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 27-12-2011 à 13:02:25 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
valentin | Le chauffage sur une alfa de 70' c'est complexe, l'ingénieur a du bien s'amuser pour pondre la boite et la distribution de la chaleur |
yo59 OCBoy |
|
Lou013 Derp Garage Founder | C'est où / jusque quand ? foutu blocus edit: trouvé jusqu'au 15 putin Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 27-12-2011 à 19:38:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-12-2011 à 19:59:20 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |