| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 19:29:08 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Ces jantes en 16 ont vraiment la classe par rapport à des trucs aftermarket à bâââtons Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-11-2011 à 19:31:21 --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Garde un petit fond de réservoir pour le printemps, on fera des runs entre chaque caves de Beaujolais --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est parti! |
facedeharicot | Et pour le fait qu'elle penche d'un côté ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Uxcool Steam: PirouGT | je viens d'éditer. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tom__tom |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Des porsches, des porsches, des porsches, des type-E, des AC-Cobra, encore des AC-Cobra (mais des fake cette fois), un peu de type-E a puis aussi des mustang. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 08-11-2011 à 16:21:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:20:41 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT | Ha ben je le connais pas ce running gag. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout ça pour dire qu'on aimerait bien des photos, quoi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour "Mais qui a tué Pamela rose" j'avais capté, film culte s'il en est, faudrait que je me le refasse. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Sinon, voilà la vidéo, désolé pour la qualité, mais c'est tiré d'un APN. Je n'ai pas du dépasser les 2500-3000RPM.. Montez le son! EDIT: bon mon père était à la maison en fait, du coup il a pas trop aimé, il ne veut pas que je la mette sur le net. Donc MP pour ceux qui veulent voir la vidéo, désolé.. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 08-11-2011 à 18:04:46 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le 289 c'est un V8 hein. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-11-2011 à 18:13:45 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'avais zappé la virgule --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon MP envoyé à quatre pique, mais envoyez moi un MP dorénavant. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | tu es un éternel insatisfait --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |