| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:04:32 ![]() ![]() |
chin jo | Elle est plus haute, mais elle a déjà frotté --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
michel poulet | Félicitations ! |
Personne Mon nom | A priori c'est déjà un peu le cas les plaques O en Belgique. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aragorn Le Rouge | C'est plus simple avec une cg collection en france non ? Vu que même sans cg on peut en immatriculer une ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | Tttttt. Caractéristiques d'une carte grise "collection" - l'age minimum du véhicule est de 30 ans, Pas confondre CGC et assurance collection... Par contre l'avenir n'est pas forcément rose (interdiction en ville ou autre pourrait tomber) et un véhicule en CG normale, passé en CGC, ne pourra revenir en CG normale qu'avec le full package réception à titre individuel aux mines il me semble. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-11-2011 à 09:54:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Localisation > Belgique http://www.moniteurautomobile.be/a [...] -11765.htm (je mets le lien parce que y'a une bugatti sur la page
Message édité par Lou013 le 05-11-2011 à 12:03:32 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chin jo | Je confonds toujours "Hache et Fer" et "Hash et Beu" Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-11-2011 à 12:17:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Lou013 le 05-11-2011 à 13:52:16 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me |
Tu cherches quoi ? De toute manière hors pièces très spécifiques ça risque d'être bien plus cher sur un salon qu'ailleurs ? |
picodon com2me | OK ça paraît déjà plus logique |
Personne Mon nom |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai peut-être quelques J'en garderais pas un souvenir impérissable de ce salon par contre, c'est pas de mon "standing" et au final on s'y sent pas vraiment à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 06-11-2011 à 17:02:56 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
SladShot DERP GARAGE gold member | En fait elle était toute d'origine. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |