| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:05:40 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu es capable de mieux Lou. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jambenmouss | Tu as quel âge uX ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
wend Celtic insane live from asylum | Majeur cette année donc, ça se fête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dis moi wend, tu vis dans quel siècle ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai déjà 21 ans. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lou013 Derp Garage Founder | Merde j'ai dit à tout le monde que t'étais un kikoolol de 14 ans --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT | Alors que tout HFR sait que j'ai crashé une caisse y'a deux ans.. tu devrais revoir tes classiques, mec. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Ouais aussi, mais j'ai même plus besoin d'en parler, c'est inhérent à chacun de mes posts quoi. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:24:57 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
SladShot DERP GARAGE gold member | A 21 ans on peut être raisonnable aussi hein... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jambenmouss | On peut, mais en théorie, plus on vieillit, plus on l'est, c'est humain, et parfaitement vérifiable statistiquement. Ça reste en effet de la gestion de risque, donc pas de vérité absolue. Juste, un refus ne me choque absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 10-11-2011 à 14:22:26 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Attaquer sur une route enneigée avec des pneus quasi lisses, puis finir en travers avec d'un côté une falaise et de l'autre un ravin de 50 mètres avec une barrière en bois comme seule protection ça m'a suffit à devenir raisonnable en tout cas. Enfin je crois...
Sinon pourquoi vouloir voler des pneus de Cobra ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-11-2011 à 15:35:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
Faut voir, uXcool, t'es partageur ?
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-11-2011 à 15:45:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
SladShot DERP GARAGE gold member | Celui que Ryan Gosling nettoie amoureusement ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, je viens de découvrir qu'un gars de ma promo retape une A110 1600S
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Assume un peu --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 12-11-2011 à 10:57:06 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais t'aurais posté un autre garage que j'aurais aimé aussi.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Uxcool Steam: PirouGT | Ha ben vous avez été productifs durant ma petite absence. Ces trolls, j'ai ri, merci. Plus sérieusement, j'ai la jambe gauche qui tremble rien qu'à l'idée de la sortir, donc rouler comme un dingue, burner (j'pense savoir comment on fait, mais je n'ai jamais essayé d'appliquer d'ailleurs), etc.. Ce sera pour bien plus tard! Peut-être le jour où mon père décidera de commander des Halibrand et de gros boudins, afin de tuer les vieux BF Goodrich? Espérons. Message édité par Uxcool le 13-11-2011 à 23:12:38 |
4SpiK qtπ | Vous n'avez pas assez l'esprit [HOONIGAN] |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( | Mes anciennes mamies :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-11-2011 à 08:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |