| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 07:24:48 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vendredi --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suspensions à roues trop indépendantes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand je pense qu'il existe des topics où tu me défends... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:12:21 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut bien occuper mes heures de travail. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zorgleul |
|
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Auriol et Ocelli FTW !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Suffit juste de bien taper dessus. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Le truc pour les tambours, c'est que ce sont des tambours posés exprès pour le FàM, y'a des disques aux 4 coins sinon. Le mécano n'a jamais vu ce système de freinage, c'est pour ça que ça va prendre un peu de temps.. Mais faut démonter roue/moyeu/disque et ensuite sortir les tambours pour vérifier, et ce des deux côtés.. Normalement on pourra passer le CT dans quelques jours, mais on a une date fixée, avant le 15/11/2011. On a appris via le magazine du Club Rétromobile de Spa qu'à partir du 15/11/11, on pourra plus avoir de plaque O pour les ancêtres, tout ça à cause de 3 connards qui veulent supprimer le statut d'ancêtre pour les vieux véhicules.. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 28-10-2011 à 18:32:52 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 | Ben oui comme sur les Mercedes, Opel, BMW etc... --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | J'aurai moyennement confiance en ce mecano du coup |
4SpiK qtπ | Eh, on est sur HFR ou pas ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis que le logo est devenu orange, je ne sais plus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT | Ha mais le mec sait ce qu'il fait, c'est juste que ça va prendre énormément de temps quoi. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | A l'instant, à la fenêtre : |
4SpiK qtπ | Et pourtant je n'ai pas d'iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |