| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:53:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom | ça sert à rien de mettre une porte blindée à ton pavillon si tu laisse les fenêtres ouvertes.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Si quelqu'un tombe sur une épave de Firebird de 1974 à vendre, ça m'intéresse. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
yo59 OCBoy | Une idée de la marque et du modèle?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 21:29:12 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | |
wend Celtic insane live from asylum | Le moi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yo59 OCBoy | non, le toi(t) |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 27-10-2011 à 09:33:52 |
valentin |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Harnais large homologué FIA dans la Cooper, plus de ceintures d'origine qui ne servent à rien, et c'est passé, il a juste un peu tiqué sur la ligne piste inox gros diamètre et ses deux sorties centrale, je me souviens du gars avec sa sonde perplexe derrière la voiture, se demandant comment il allait faire sa mesure juste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | J'ai même demandé à la gendarmerie / police pour les harnais de "route" sur les VH ils en ont rien à carrer --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le CT en même temps il suffit de connaitre le gars et tu fais passer n'importe quoi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Et pourtant quand je vois les épaves que j'ai vu rouler à Bruxelle, je me souviens d'une 309 dont l'arrière et l'avant n'étaient pas alignés Message édité par wend le 27-10-2011 à 10:25:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | en revanche ça les dérange pas en Belgique d'avoir une signalisation en lego et des infrastructures kosovares --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Trop compliqué pour vous, je suppose ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas de gouvernement pour prendre des décisions et signer les bons pour travaux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais, ma tentative de tacle foireux, wend... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon allez on va encore se taper 3 pages de débat sur ce châssis ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |