| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:46:14 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Encore un bel article de formfreu --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 29-07-2011 à 14:08:59 |
picodon com2me |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
zorgleul |
|
power600 Toujours grognon | EDIT: Oups image déjà passée Message édité par power600 le 29-07-2011 à 18:20:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 18:16:42 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
valentin |
|
zorgleul |
|
tom__tom |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
michel poulet | Idem... Lurkeur de mon état, je trouve le topic bien sympatoche... |
picodon com2me |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | Il me semble qu'Heuliez avait fait un proto en V6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | C'était pour faire du rallye à la base, mais la 205 venait de sortir, donc...
|
wend Celtic insane live from asylum | Trop haute sur pattes et les jantes j'adore mais je trouve que ça ne lui va pas sinon oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
vinc35 |
Controle tech passé et il est valide pour 2 ans en plus Défaut (sans contre visite) : - Demi Train AV / AR : Corrosion importante Le démontage commence ce week-end Message cité 2 fois Message édité par vinc35 le 02-08-2011 à 14:58:08 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
popol_55 |
|
popol_55 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26731866
|
popol_55 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
picodon com2me |
Ca on s'en fout, c'est quand même rare d'en voir des aussi propres et avec aussi peu de km !
Je pense que tu peux trouver moins cher pour une Scirocco |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 03-08-2011 à 15:22:27 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Immatriculée 991... elle est à toi, avoue! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |