| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
custard Nobody fucks with Jesus! | http://www.mecamotors.com/a_mecanique/mecanique.html --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Spa grave, ça a l'air bien foutu. Merci, au fait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gum Evadé fiscal |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:19:08 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi ce bleu? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'avoue que ça brûle un peu la rétine... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | curseurs ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lou013 Derp Garage Founder | Eurk --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Je savais qu'elle vous plairait, c'est une A5 préparée pour les courses de cotes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zorgleul | C'est quand même dingue à ce stade ... on peut encore appeler çà des pneus ?? Il doit y avoir 1/2cm de gomme à tout casser ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sous Photoshop on compte en pixel plutôt qu'en cm --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 | wend est jaloux c'est tout --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais pas du tout, et mine que rien j'adore les Alpines hein Message édité par wend le 05-08-2011 à 09:30:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 | J'ai été un peu surpris par un virage qui se resserrait méchamment j'ai complétement explosé la pédale ça a été assez violent --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | S'il se passe un truc c'est que je suis FORCEMENT sur le siege passager. C'est une règle immuable. Mais yavait de la marge |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vinc35 | En fait, je voudrai la garder d'origine, donc avec une couleur dispo au catalogue en Septembre 1974 (cf http://www.mgb-stuff.org.uk/paint.htm)
|
Message édité par Aquaterrien le 07-08-2011 à 23:43:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |