| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:57:08 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 23:19:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mervinside |
|
Nauhar Et hop TT | J'avais loupé ce topac --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Mon père Moi j'ai une 'biza Enfin la R19 c'était sa faute, et avec le scenic à part le coup du cd il a pas était vraiment contraignant Message édité par Nauhar le 31-01-2012 à 18:51:34 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:49:08 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
guimo33 Random guy |
|
Nauhar Et hop TT | Je suis pas le conducteur principal, mon père se plaint de la conso (mais il a du mal a passer la vitesse du dessus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mervinside |
Athrun Zala |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Nauhar Et hop TT | Pas jayjay pour la megane 2 les gars --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 09:29:34 |
guimo33 Random guy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala | R26R Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-02-2012 à 10:13:18 |
Nauhar Et hop TT |
Mais celle du pauvre en couleur revente essence 110 poneys merci les pbs d'electronique hein Sinon j'ai aussi bossé pr le losange j'ai saboté des master tout l'ete --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | j'ai eu une megane 2 phase 2 en 1.4 16v 98cv --------------- What the FUCK ? |
nounounounou | pareil j'ai jamais pu blairer le cul de cette caisse...pire c’était hyper non fonctionnel: une entrée ridicule en taille qui a fait que pour transporter mon écran a tube de mon PC je devais baisser les sièges arrières et passer par la porte latérale pour le foutre dans le coffre...une honte... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-02-2012 à 11:59:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
guimo33 Random guy |
|
Nauhar Et hop TT | T'as pris laquelle ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
guimo33 Random guy |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | En fait au final a part sur les plaquettes disques pneus c'est le meme tarif que ma TRS quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |