| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil | perso l'assurance passerait de 700+ à 1000+ euros par an, aux même conditions chez le même assureur. 0.68 de coef. Message édité par Zoreil le 02-02-2012 à 15:04:18 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | C'est clairement n'importe quoi.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Athrun Zala | Perso ça ferait passer de 800€ a 900€ par an en changeant la twing pour une R26 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 02-02-2012 à 16:19:07 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:31:51 ![]() ![]() |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Hansaplast Hello. | Elle est bien la Mégane EDC ? Vous savez si Renault va porter cette boite sur d'autres modèles ? |
Zoreil | J'étais déjà assez satisfait du châssis de celle que j'avais, alors une R26...
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:50:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 16:51:09 |
Message édité par Twentyone-turbal le 02-02-2012 à 17:03:07 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nauhar Et hop TT | Arretez de parler de MX vous me faites pensez à l'Elise après Message édité par Nauhar le 02-02-2012 à 17:29:33 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mervinside | Et moi je suis en stage en contrôle de gestion dans l'usine de Batilly qui produit le Master |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
vanfannel_94 | Fuit c'est une arnaque, pas de clio 2 ph 1 avec cet intérieur.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
guimo33 Random guy | Arnaque classique. |
guimo33 Random guy |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben le froid a finalement atteind ma vaillante clio 2 1.5 DCi
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Message édité par Twentyone-turbal le 07-02-2012 à 11:48:21 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guimo33 Random guy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ah, ça, c'est aussi possible dans ce cas, faut juste attendre? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-02-2012 à 14:59:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |