| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:23:55 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fredouye Shivers ! | Etant gamin j'avais visité avec mon père l'usine sur l'île Seguin...j'aimerais bien voir une usine moderne --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 18:29:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | lors des journées du patrimoine normalement les usines sont visitables de mémoire... --------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur | En parlant de laguna ...
|
Hansaplast Hello. |
croustx Modoadorateur |
... j'espère ... C'est un truc qui est déjà arrivé sur le dci150 ? Message édité par croustx le 15-01-2015 à 21:12:53 |
Hansaplast Hello. | Sur n'importe quelle boite c'est possible ! |
croustx Modoadorateur | Une 'tite vidéo de la voiture qui patine en quatrième : https://www.youtube.com/watch?v=yBM6krw4gKI |
Hansaplast Hello. | La vidz du vol de jantes |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
guimo33 Random guy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est quoi votre soucis avec les ampoules de la clio 3 ? Prenez le manuel de votre voiture, ça se fait en 5'. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah je te l'ai dis au dessus. Dans mon manuel ils expliquent comme faire. J'ai fait le gauche et le droit Message édité par Big Blue le 17-01-2015 à 20:50:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vanfannel_94 |
J'ai des mains normales et c'est juste impossible à faire facilement. Oblige de passer au garage pour ma part. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | coté droit faut retirer l'entonnoir du liquide lave glace, c'est prévu pour faut juste tirer dessus. J'ai de grandes mains pourtant Message édité par Big Blue le 17-01-2015 à 22:33:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vanfannel_94 | Je retenterais merci |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
|
guimo33 Random guy |
|
croustx Modoadorateur |
helmuth |
|
Zoreil | et que 50 % de PEC oO
|
helmuth | Wohoww! Le grillage evité à quelques millièmes de seconde! Message édité par helmuth le 20-01-2015 à 21:43:56 |
Hansaplast Hello. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kia ça fait peur, niveau qualité (oui des moteurs qui s'autodétruis tout seul, j'en ai lu pas mal de ces histoires) et le SAV est inexistant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-01-2015 à 09:17:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |