| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
-Chris- |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Velocesuper | Parce qu'il l'avait quitté ? |
-Chris- |
arylol |
|
timmymeow Timmy! |
-Chris- | bah pourtant ça faisait 1 an qu'il avait disparu, je peux confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-10-2025 à 17:26:21 |
mko | Problème entre Renault et Google Message édité par mko le 02-10-2025 à 17:55:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
arylol |
Oui j'ai lu un truc similaire sur fb mais me semble que c'était encore dispo sur openrlink d'une certaine version d'Android comme la mienne (2022). |
timmymeow Timmy! | C'était indispo sur mon Symbioz, installé à l'instant et nickel. Par contre je n'ai pas l'impression qu'on puisse le mettre par défaut sur le compteur et en page d'accueil... |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:10:16 ![]() ![]() |
pich_mu |
Velocesuper |
|
pich_mu |
|
Shitan detailer :o |
J'ai bien entendu le HK --------------- Ci git une signature. |
pich_mu |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avais la sono bose dans la Laguna. C'était mieux c'est clair que de la sono classique mais pas de quoi me vanter d'avoir une sono bose spécifique quoi. |
fegre Voleur professionnel | Non mais j'ai jamais dit que c'était digne d'un système son à 20k non plus |
sinclair_wilde |
|
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 06-10-2025 à 21:42:24 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est le premier forfait disponible dans MyRenault |
paradise974 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
fegre Voleur professionnel | J'ai déjà l'encart de la mienne pour décembre depuis plusieurs mois, mais évidemment maintenant que je veux prendre le rdv le site charge indéfiniment... |
ClioWilliams | Ça sent la nouvelle Twingo ici. Car la Picanto est en train de me saouler. Après la boite qui fait un bruit de marche arrière à basse vitesse et siffle à 90. Maintenant, le moteur fait un sale bruit par temps froid. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 08-10-2025 à 20:46:14 |
mirtouf Light is right ! | 21000km et jamais vidangée? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ClioWilliams | 2 fois. |
protect_me from what? | Elle arrive quand la nouvelle Twingo ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
alffir |
Pour des petits trajets quotidiens, une élec est sympa.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FRACTAL |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a un truc le 6 novembre |
seianec |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Des gens qui ont un retour sur l'Espace derniere version (post 2023 je crois).
|
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui |
Tu as noté que ton crush est un 3 cylindres anémique, qui peut lâcher (en cas de surcharge, n'aura certainement pas la durabilité d'un 2.0 dci, et doit sur consommer dès que la batterie est vide)... Je ne sais pas quel est ton cahier de charges, mais la version V (crossover) a également l'avantage de proposer 3 sièges iso en rang 2. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |