| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:16:12 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-10-2025 à 15:50:24 |
gui3gui | Oui chez Renault les espace (ou grand l'Arkana, version VI actuel) sont référencés ainsi, I, II, III, IV, V, et VI actuellement. |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
gandalfthewhite |
Tu as essayé un espace 6 en version 7 places ? |
arylol |
Y a très peu de 5 places en occasion j'ai l'impression que c'est une niche vu que la grande force du modèle c'est de proposé 7 places. J'ai pas regardé ce qu'on perds en volume de coffre en mettant une 7 places en 5 places par rapport a une 5 place native. |
gui3gui |
C'est pas des sièges escamotables qui rentrent dans le plancher ? |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:36:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Il faudrait connaître ta motorisation, sa date de sortie de l'usine et le comparer au plan d'entretien. https://www.odopass.fr/blog/program [...] de-complet Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2025 à 14:18:35 |
kemenvert |
|
Fouge |
Pour l'appli MyRenault j'ai remarqué que si tu dépasses la date d'une révision particulière, pouf y'a plus besoin trop tard ça disparait et tu n'as que la suivante. T'es peut-être dans ce cas là. Faut surtout voir cette feature comme une aide à planifier ses RDV à l'avance.
|
ClioWilliams |
mirtouf Light is right ! | Quatre couleurs comme au bon vieux temps --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 06-11-2025 à 23:43:44 |
Fouge | J'imagine que comme pour les Twingo 2 et 3, Renault fait sa com sur 4 couleurs mais y'en aura plus le jour du lancement (sans compter celles qui viendront ensuite). La Twingo 1 elle par contre est bien sortie avec seulement 4 couleurs dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-11-2025 à 00:11:37 |
big e |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
Certaines n'ont pas très bien vieilli
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 07-11-2025 à 10:07:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
jln2 |
|
jln2 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Furorento |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Fouge |
J'y étais, elles étaient déjà moches |
fegre Voleur professionnel |
symaski62 | https://media.renaultgroup.com/les- [...] -exigeant/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Furorento |
|
mko | Ça parlait twingo
--------------- Voyage et pensées photographiques |
FRACTAL | Catalogue de la vente Renault https://www.artcurial.com/ventes/6445 Plein de f1 On notera en immatriculable une espace 2 et en proto l'espace 3 turbine à gaz Je suis assez étonné du prix estimé des modèles de dev. en résine... |
mirtouf Light is right ! | On a de fort belles pièces, plus qu'à vider le PEL et vendre un rein ou les deux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-11-2025 à 11:01:17 |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J'ai pris les miens sur : https://www.tapisvoiture.fr/ (kovvar)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |