| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 17:24:31 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
tot2012 |
|
Fouge |
C'était quels problèmes ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est pas les classes A qui avaient justement les moteurs Renault à l'époque ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 19:54:05 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sinclair_wilde |
|
manisque |
J'ai lu "risque de casse moteur" sur une PSA, juste après que le moteur se soit arrêté sans jamais pouvoir redémarrer
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pas possible de laisser un OBD2 branché en roulant si c'est "souvent" que ça se produit ? --------------- Sauce |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tot2012 | Merci pour les infos ! Donc si on ne renouvelle pas l'abonnement au bout de 3 ans on ne peut plus faire les mises à jour cartographie / OS ? |
-Chris- | Perso c’est 5 ans les mises à jour et navigation. |
jeankb |
|
Velocesuper | En vidéo (réelle) : Après trois ans, c’est enfin ouvert sur les Champs-Élysées ! Beaucoup de VE Message édité par Velocesuper le 19-09-2025 à 17:04:37 |
mirtouf Light is right ! | https://www.linforme.com/medias-cul [...] _3210.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mko | Bah c’était évident que c’était une pub au regard du contenu --------------- Voyage et pensées photographiques |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-09-2025 à 09:20:22 |
tot2012 |
Justement je lis un peu tout et son contraire à propos des mises à jour. Certains disent qu'elles peuvent se faire même une fois les services connectés périmés, d'autres qu'il faut renouveler l'abonnement... Par contre je ne suis pas sûr que ça fonctionne en faisant un partage de connexion avec le téléphone, ça me paraît trop simple et pas assez rentable pour Renault ! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-09-2025 à 09:27:27 |
croustx Modoadorateur |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
arylol |
Donc tu peux faire les recherches de maj sans l'abonnement mais tu peux pas faire les maj après ? Ce serait balèze comme sodomie mais de nos jours rien n'est a écarter |
Velocesuper | Ça dépend du résultat que tu veux obtenir |
Fouge |
Les MAJ de carto (et certains services) ont toujours été payantes, soit via abonnement soit via paiement d'une MAJ ponctuelle, non ? En tout cas je trouve que ça n'a jamais été très clair sur les services que tu perds après les X premières années "offertes". Sur la Megane E-Tech par ex tu ne perdrais "que" l'assistance à la conduite optimisée (tient compte de la conso et de la recharge) et l'assistance vocale ? edit: Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2025 à 09:30:01 |
Velocesuper |
Pour faire une analogie avec un ordi, la seule chose que tu peux mettre à jour gratuitement, c'est le bios Mais on s'en fiche avec AndroidAuto/CarPlay (et autres programmes comme ABRP). |
FRACTAL | va demander sur le topic detailling
|
tot2012 | Sinon pour ceux d'entre vous qui ont pu comparer le nouveau système multimédia openR Link avec easy link, c'est vraiment mieux et plus fiable ou ça ne change pas grand chose ? |
Shitan detailer :o | J-3 avant d'aller récupérer ma Mégane E-Tech --------------- Ci git une signature. |
Velocesuper |
|
-Chris- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |