| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 13:41:53 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Velocesuper |
Et ça ne s'appelle pas des garde-boues, mais des extensions d'ailes. Message édité par Velocesuper le 08-09-2025 à 18:32:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je la trouve plutôt jolie perso mais c'est vrai que ça fait très mix Ford/Mazda je trouve... --------------- Aloha |
Fouge |
Ce sera comme pour la Renault 5, encore plus gros pour compenser les 5cm de plus en largeur.
|
Grinch | aucune créativité le pauvre vidal, il part pomper 3/4 concurrents tranquillement et ça va couter une couille en plus Message édité par Grinch le 08-09-2025 à 22:38:15 --------------- Feedback |
ClioWilliams | Après la Clio I, il n'y a rien eu de beau de toute façon. |
Grinch | immonde la clio 1 aussi imo la plus reussie reste la 5 pre facelift avec ses feux a griffes issus de la megane 4 c'est les plus beau designs de Renault de ses 20 dernières années son designer Franck Le Gall est très bon - il est chez skoda et c'est lui qui a fait les nouveaux designs, qui sont des réussites également Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 08-09-2025 à 22:37:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 22:30:13 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Dégueulasse la Clio 5.
|
-Chris- |
|
Grinch | au contraire c'est moderne depuis 2015 avant, tous les design étaient immondes, regarde ce qui se faisait avant pour comparer genre la twingo 2 / modus / vel satis et megane 2 font partis des voitures les plus moches de l'histoire Message édité par Grinch le 08-09-2025 à 22:48:46 --------------- Feedback |
Grinch | apres Vidal a qd meme fait du bon boulot a part la clio 6 ses autres modeles sont des reussites : R5 / symbioz / Rafale et il a donné un sacré coup de jeune a l'interieur renault aussi Message édité par Grinch le 08-09-2025 à 23:00:34 --------------- Feedback |
paradise974 | Elle est pas mal la clio 6, au moins elle n'est pas méga neutre comme la clio 5 à sa sortie. Et la clio 4, la première fois que je l'ai vue à l'époque, l'arrière m'a immédiatement fait penser à une Seat, genre la Léon de l'époque. Et on ne dérespecte pas l'avantime --------------- Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Après avoir vu 2/3 vidéos finalement je l'aime bien, même si j'y vois des inspirations de partout : mazda, mustang, Ferrari, lancia, 208, dernier 3008... L'aspect arrière m'interroge plus (vraiment en coupant l'image sur une 3/4 arrière c'est la même, mais j'attends de voir en vrai. Finalement même le 3008 je m'y suis fait. --------------- Topic de vente de trucs divers |
crapulor | Dégueu on dirait une peugeot |
FRACTAL |
nniv Tâche incolore |
|
-Chris- |
|
gui3gui |
Sans vouloir cracher sur renault, mais pour 20 000 € (tout dépend quelle durée d'usage et kilométrage visés à l'achat) mais je partirais peut-être chez des constructeurs plus fiables. En edc tu as le dacia jogger qui existe avec un 4 cylindres. Sinon chez les marques asiatiques (Honda/Nissan/lexus/toyota...) |
nniv Tâche incolore |
|
tot2012 |
|
gui3gui |
C'est fiable sur les 50 000 premiers km... D'où ma précision selon son cahier des charges. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah merde alors, faut que je prévienne ma voiture. --------------- Aloha |
nniv Tâche incolore |
|
tot2012 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-09-2025 à 12:17:39 |
philsw |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
-Chris- |
|