| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 17:01:56 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Velocesuper |
jeankb |
|
ClioWilliams | Je n'ai que ma bonne vieille PS3 Slim achetée en 2009 et Gran Turismo 5. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 12:29:18 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
seianec |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:46:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Commence à en changer avant de recevoir la résiliation surtout |
Stigbambi | Erf, pas de bol Jojo |
Gued1duweb | 'tain la poisse Courach ' à toi |
ClioWilliams |
Il faut faire exprès pour péter le gen1. Message édité par ClioWilliams le 02-09-2025 à 20:29:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
sinclair_wilde | Mon pb de caméra de recul... https://youtube.com/shorts/ICDIfcnHN9E?feature=shared |
Velocesuper |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pas jojo la nouvelle clio 6 .... Vidal s'est perdu je crois
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 07-09-2025 à 23:34:28 |
big e | Dégueulasse, ce museau, cette tronche de bovidé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce que je trouve étrange, c'est les phare avant avec un bloc noir qui dépasse de la carosserie... étrange.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper |
On dirait une calandre de Ford, des phares de Mazda et un arrière d'Alfa Roméo. Le tout avec des jantes piquées sur le Rafale Elle ne va pas laisser indifférente à sa sortie (tout l'inverse des Clio 4 et 5, trop plan-plan). L'intérieur ne change pas trop, c'est comme une R4/R5 et Megane E-tech/Scenic. Attendons la phase 2 elle sera moins moche, comme d'habitude Et vivement la version "RS/Alpine" pour concurrencer la 208 GTI |
vanfannel_94 | Du mal à voir une renault là dedans ça fait vraiment mélange aléatoire d'éléments piqués à gauche à droite |
FRACTAL | C'est marrant moi j'aurai vu un arrière de 208 (du fait de la hauteur des phares) Avant avec la grille d'air, Mazda de loin |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah je trouve pas que ça se "crossoverise" comme tu dis, la géométrie reste celle d'une citadine. Par contre ils ont compris qu'elle allait souvent faire les trottoirs. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-09-2025 à 10:15:18 |
Fouge |
Encore un modèle qui a cédé aux garde-bouts noirs moches pour un look plus crossover. Niveau dimensions et hauteur de caisse, faudra comparer les mesures, c'est peut-être qu'une impression effectivement.
Niveau accidentologie c'est l'inverse, plus c'est haut moins ça se passe bien pour le piéton. Pour l'étoile Euro NCAP j'avais lu que le capot actif permet de gagner des points, la hauteur en elle-même je ne sais pas.
|
|
mikamika |
|
big e |
Et au final elle ne me fait pas du tout envie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'était bien sur les A6 allroad, Scenic RX4 ou Volvo CrossCountry. Mais c'était vraiment des modèles spécifiques.
|
FRACTAL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les feux de jours c'est un demi-losange non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |