| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:57:54 ![]() ![]() |
ClioWilliams | J'ai pris les Premium chez eux pour le Wind. Ràs, bien épais. Mais je préfère les tapis WeatherTech 3D de la Picanto. Message édité par ClioWilliams le 13-11-2025 à 15:37:47 |
-Chris- | Tailleurauto, RAS, s'adapte nickel sur le Captur, bonne qualité. |
tot2012 | Salut à tous, Je viens d'acheter un Renault Captur 160ch EDC dans une concession Renault, la voiture a un peu plus d'un an mais elle est quasi neuve (20 km). C'est une occasion Renew gold 12 mois et j'ai donc le droit à un "contrôle gratuit à 2 000 km ou 1 mois après votre achat". Sachant que le véhicule est presque neuf (même s'il n'a jamais roulé depuis 1 an) vous le feriez quand même à ma place ce contrôle dans 1 mois ou c'est inutile ? Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 26-11-2025 à 22:10:26 |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Ca semble un bon choix , j'irais plus aussi sur une EDC que sur les nouvelles boites à crabots. Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 01-12-2025 à 18:19:52 |
tot2012 |
Merci de me réconforter dans mon choix |
mirtouf Light is right ! | Allô croustx ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FRACTAL | t'es sur qu'ils t'ont fait la distrib? Parce que je vois sur le net que le 1.3 tce c'est une chaine. (après ya eu whatmill versions) |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:22:26 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
manisque |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xavior_el_barbor |
-Chris- | Il est pas downsizé le 1.3…
|
ClioWilliams |
1.9dCi 130 et 2.2dCi 140 fiables. Message édité par ClioWilliams le 02-12-2025 à 10:50:17 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
xavior_el_barbor |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Yaris diesel?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ClioWilliams | Il y en a qui montent des boitiers thermostats de 1.3TCe Mercedes qui ont l'air plus costaud apparemment. https://www.youtube.com/watch?v=uGTsORBvq5Y https://www.facebook.com/groups/429 [...] 909802870/ Il faudrait juste intervertir la sonde. Et contrôler si la température d'ouverture est similaire ? Mais je comprends pas trop, les sorties d'eau ont l'air différentes et la prise est différente. (le thermostat est piloté ?) Ils cassent où en général ? Il faudrait regarder s'il y a pas des thermostats officiellement compatibles conçus différemment sur autodoc, etc. Message édité par ClioWilliams le 03-12-2025 à 01:00:32 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
seianec |
|
Velocesuper |
Quatre étoiles ! C'est une blague ? Pareil pour l'Alpine A390 :
Message édité par Velocesuper le 14-12-2025 à 15:14:49 |
Fouge | Sans référentiel ni détail du protocole (qui évolue avec les années), je me rend pas compte. C'est bien/pas bien ? |
Shitan detailer :o | Les versions les plus équipées ont les 5 étoiles sans soucis. --------------- Ci git une signature. |
ClioWilliams | C'est très bien, surtout depuis la grosse mise à jour de 2020. Et les étoiles ne veulent rien dire, et même les %, il faut aussi les prendre avec des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-12-2025 à 17:16:54 |
FRACTAL |
Il y a toujours du des trucs cons, a une époque c'était le témoin ceinture qui parfois coûtait a des modèles leur 5eme étoile, aujourd'hui c'est les aides bip bip. |
ClioWilliams | Même la dernière Swift à 3 étoiles, c'est un tank. Message édité par ClioWilliams le 14-12-2025 à 17:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |