| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
ClioWilliams | Reprise du message précédent : Message édité par ClioWilliams le 14-12-2025 à 17:30:27 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Les voitures du groupe Volkswagen (généraliste comme Renault) sont beaucoup mieux notées en sécurité passive, par exemple. Renault était dans le top, c'était sa grande qualité, par rapport aux autres constructeurs et surtout par rapport au groupe Stellantis, souvent mal noté (par rapport à Renault). |
ClioWilliams | L'A390 perd des points bêtement. "The door-opening in the side barrier test precluded the A390 from scoring points for far-side protection." + l'airbag central optionnel absent ici. + la détection enfant absente et des trucs de ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-12-2025 à 21:34:03 |
Velocesuper |
La sécurisé passive est vraiment très impactée !
L'airbag central, c'est clairement pingre sur un véhicule à partir de 67.5k€ Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-12-2025 à 11:29:14 |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:37:51 ![]() ![]() |
thepilot64 | a vrai dire, j'ai un budget assez "limité". J'ai vu une clio 4 société ce week end, rincée au possible, bleu de france EDF. Avec de l'eau ruisselant a l'intérieur des vitres. Bref je l'ai pas prise. J'ai une BMW M2 le reste du temps, c'est vraiment pour en faire un larbin et aller en ville, bosser en ville et rentrer en campagne. Les clio 3 dans ce tarif (3500€), sont a minima 2,5 fois plus kilométrées. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 16-12-2025 à 11:49:48 |
Velocesuper |
Pour mieux comprendre le problème de la Clio 6 en 2025, il faut regarder une autre auto, d'une autre marque (Leapmotor B10 par exemple, c'est le prix de la Clio 6 Full Hybride), qui a réellement traité le sujet. À 0:57s : |
Velocesuper |
Pour faire le larbin, chez Renault, c'est la Zoé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-12-2025 à 12:09:04 |
thepilot64 | J'ai pensé à la Zoé, mais vivant en résidence, impossible de la charger. Je peux la charger seulement au taff. Mais pas sur de la charger chaque semaine. (car TT) et l'autonomie est trop limitée pour couvrir les besoins hebdo. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 16-12-2025 à 12:03:33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pour la charge à domicile en immeuble, il y a le droit à la prise. En gros, tu as le droit d'avoir une borne de recharge sur ta place et ni ton propriétaire (si tu es locataire) ni le conseil syndical ne peuvent s'y opposer sauf si grosse contrainte technique. Des sociétés comme Zeplug gèrent l'installation et tu dois prendre un abonnement chez eux. |
Velocesuper |
|
thepilot64 | je suis proprio a compter de demain sur l'appart.
|
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
Velocesuper |
Pas d'airbag latéraux (en dotation standard), encore moins d'airbag ente sièges et des portes qui s'ouvrent pendant les chocs latéraux Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-12-2025 à 17:53:27 |
ClioWilliams |
T'as pas dû posséder de VW Up! pour dire ça. Moi oui. Même une Twingo II est plus recommandable. Ils savent pas faire de mini-citadine chez VAG. C'est pour ça qu'on en croise 1 tous les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-12-2025 à 20:51:49 |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |