| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 12:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 12:31:31 ![]() Faut la vider la 3. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est ma voiture de tout les jours je peux pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 12:39:50 ![]() Je comprends je comprends. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
helmuth |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-11-2014 à 13:41:02 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:39:21 ![]() ![]() |
helmuth |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Quentin_SV |
Ceci dit je dois remercier le gars qui a démonté les deux coquilles. C'est impeccable et aucun point de fixation ne semble endommagé.
Message édité par Quentin_SV le 19-11-2014 à 20:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 16:54:50 ![]() Même après un redémarrage rien ne s'est allumé?? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nan, rien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 18:07:48 ![]() Un anglais ou un espagnol qui a mal branché une fiche. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 18:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 18:23:00 ![]() Aie pas cool, la panne au déballage. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de | soon? :
guimo33 Random guy | Je ne vois pas beaucoup de nouvelles Twingos rouler dehors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | J'en ai vu deux pour ma part, dont une explosée sur le bord de la route --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wade Mendiant de reconnaissance |
mucus forti fide, vacuo animo | Mais comment elle peut se vendre en essence et en commerciale ? il n'y aucun avantage fiscal sur ce type de flottes ! --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:19:09 ![]()
En tout cas ... Bien joué pour avoir survécu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 12:19:39 |
Shitan detailer :o | C'est pour cela qu'elle existe pas en commercial --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |