| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:09:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dezerd |
Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 12-12-2024 à 11:34:35 --------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 12:39:42 ![]() génial j'ai installé Kelec, je revois ma Zoe, toutes les fonctionnalités de l'app Renault sont présentes |
arylol |
C'est top ça ! Apres je pense qu'il faudra payer quand même l'accès à l'api mais c'est cool qu'ils laissent un full access surtout si ils sont pas foutu de faire une ap qui marche |
croustx Modoadorateur |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 12-12-2024 à 16:39:03 --------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 17:28:19 ![]() Kelec ne transmet pas les données en live ?
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 17:28:19 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 17:52:20 ![]() bon, le développeur de l'app vient de me répondre que pour fonctionner, son app a besoin d'un abo aux services connectés Renault Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2024 à 18:20:11 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 11:43:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 12:11:05 ![]()
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 14:05:41 ![]()
|
timmymeow Timmy! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai fait 200 km dans un VSL Austral full hybride finition lapine. Moi qui déteste reno. Bah putain, c'est drôlement bien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel | 43/46k avant options |
nebucad_nezzard don't panic |
Trop cher pour toi frangin --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-12-2024 à 08:31:00 --------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
C'est vrai. Souvent moins ferme que l'équivalent pijo. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-12-2024 à 10:33:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | Un Kangoo Express cloisonné, c'est un bon daily. Vite chauffé, vite refroidi, peu de bruit, suspensions et pneus qui absorbent tout. Message édité par Augmented le 15-12-2024 à 11:06:57 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kemenvert |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Il y a 4 types de sièges avant montés sur les Mégane 1
J'ai secoué des passagers entre 1.20m et 2m, et ~30kg à 130kg, les gros sacs ont l'air de trouver ça moins confortable que les crevettes et les enfants Est-ce que tes sièges étaient bien réglés et n'ont pas été tassés par quelqu'un de lourd qui ne fait que des trajets courts ? Message édité par manisque le 15-12-2024 à 20:08:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais les sièges de base avec réglage lombaire. Ma marraine qui m'a vendu la caisse devait peser 45 kilos. Et moi je faisais dans les 75 à l'époque. Je persiste. Ceux de la logan et du lodgy malgré leur apparence bien plus cheap étaient nettement mieux. De toute façon, tous les sièges confortables sont assez durs. Suffit de monter dans une allemande ou une japonaise moderne. D'ailleurs, dans l'Austral, c'était relativement ferme. Mais confortable. Comme il faut quoi. Message édité par Keke boum boum le 15-12-2024 à 20:41:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tant que l'assise est bien rembourrée, et ma zone lombaire bien maintenue, je peux faire 1000km sans problème. Clio I RL Pour l'assise trop dure, c'est pas pour le confort, c'est pour le crash test. Pas trop mou, il faut pas être affalé. Mais certaines assises font mal au cul à la longue si la mousse est trop dense. Il y en a trop qui se plaignent des sièges en bois de certaines allemandes pour que ce soit le confort de référence... Le meilleur compromis est souvent côté français, avec un airbag Fix4Sure dans l'assise pour la sécurité. Message édité par Augmented le 15-12-2024 à 22:37:43 --------------- Streets of Fire |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
@CroustX ; Je fanfaronne à nouveau mais quel plaisir cet Espace 5 IP 200 phase 2 ! Te rappelles tu de ce que tu as monter en pneus 4 saisons ? et/ou chaussettes neige / chaines ? avais tu un attelage avec un coffre d'attelage ? si oui lequel ? enfin, as tu des recommandations d'accessoires "Vacances en famille nombreuse" ? (on a les barres et coffre de toit, tapis moquette et surtapis moquette épaisse, tapis de coffre étanche. On se pose la question sur l'équipement qui peut être posé à l'arrière des sièges avant : grand écran LCD / tablettes mais avec des accessoires adaptés pour l'espace et la forme des sièges. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 19-12-2024 à 08:34:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
timmymeow Timmy! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En pneus 4 saisons, les Michelin Crossclimate 2 ont bonne réputation.
|
croustx Modoadorateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seianec | Fiabilité ça donne quoi maintenant? edit: je demande ça parce que c'est une voiture qui pourrait m'intéresser, en 1.7 blue dci ou 2.0 dci si on doit remplacer la Laguna prochainement... Message cité 2 fois Message édité par seianec le 20-12-2024 à 11:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |