| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:54:58 ![]() ![]() |
manisque |
Tu vas voir que le vendeur de rougnes de bord de route nationale va dire "Ça fait comme ça quand c'est neuf, c'est même pas rodé mon bon Msieur" Et puis même si c'était réellement mort Message édité par manisque le 02-12-2022 à 12:17:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 21:55:30 ![]()
Il aurait pu tenir plus longtemps si les mécanos avaient pensé à remplacer le filtre à huile externe de la boite CVT lors des vidanges de boite. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2022 à 21:55:58 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu as un gage dessus ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jmb74 Miaou | Oui c’est ça qu’il faut regarder. Si elle est gagee tu ne pourra pas la vendre. Sinon tu fais bien ce que tu veux tant que tu rembourses ton crédit. --------------- old feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Velocesuper |
Pourquoi prendre rendez-vous avec La Centrale ? Il suffit poser une annonce sur LBC, par exemple. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas confiance, je suis pas à l’aise pour ça Et plus rapide, j’y vais, il me donne un chiffre et je choisis le moment où je donne la voiture, rapide et sur Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2022 à 11:44:02 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:43:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pas un problème quand on est blindé |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
gloinfred |
|
Message édité par Big Blue le 09-12-2022 à 10:24:29 |
Velocesuper |
C'est sûr que si tu cherches à te débarrasser d'une merguez, il vaut mieux passer par un pro Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-12-2022 à 10:30:33 |
mko |
gloinfred |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon par contre j’ai rien signé, j’espère qu’il me l’a fera pas à l’envers au moment de payer |
Velocesuper |
Mais c'est sûr qu'une peinture en mauvais état (surtout avec des enfoncements), ça n'aide pas... Une belle peinture, des jantes immaculées (très important les jantes) et la voiture part direct. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-12-2022 à 11:17:56 |
jln2 | On peut aussi trouver des voitures à la carrosserie rutilante, pour justement cacher des petits soucis méca |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La même que mes Beaux Parents. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2022 à 11:29:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 09-12-2022 à 11:37:17 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-12-2022 à 11:38:16 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
karkox Aka Hangoverz |
Ici on m'a annoncé 4 mois au mieux --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
jmb74 Miaou |
helmuth | Notre scenil arrive finalement en bout de course Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-12-2022 à 20:37:39 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Même avec toute cette neige les CrossClimate 2 tiennent bien? |
FRACTAL |
|
manisque | Toujours pas de swap boite manuelle de prévu ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-12-2022 à 22:40:00 |
helmuth |
helmuth |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mon utilisation est principalement de la ville et de l'autoroute, ça sera parfait. |
nniv Tâche incolore |
Merci d'avoir servi de cobaye pour voir qu'il y a un filtre à huile à changer dans la CVT, ça risque de me servir |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-12-2022 à 11:08:48 |
vanfannel_94 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |