| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 12-10-2024 à 16:00:13 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Avec un 1.0L/1.2L boite courte, ça aurait pu m'intéresser. Surtout qu'au doigt mouillé, elle devrait faire 3m70~ Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 12-10-2024 à 16:11:48 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Le concept fait 3m75 d'après Sandeep Bhambra (vidéo L'Argus d'il y a 2 jours). J'étais pas loin en novembre 2023 avec mon truc paint. Message édité par Augmented le 12-10-2024 à 16:18:38 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
mirtouf Light is right ! | La Renault 4 deluxe est pas mal. https://www.youtube.com/live/fbCyQJ [...] m8M&t=1463 Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 14-10-2024 à 12:56:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'étais aussi sur le V1 du Koleos moi. La V2 elle est arrivée dans une gamme où on comprend plus rien à rien avec Renault qui reprend des noms de véhicules avec une identité forte et claire pour les transformer en SUV. Ca me fait penser que j'ai croisé mon premier Scenic EV tout à l'heure. Je vois pas l'intérêt d'avoir conserver le nom la non plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2024 à 17:00:32 |
vanfannel_94 |
|
Message édité par Augmented le 14-10-2024 à 18:30:26 --------------- Streets of Fire |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:35:15 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | La plus proche de la 4L, c'était la Sandero III Access. Manque de bol, les gens achètent des Dacia m'as-tu-vu toutes options, donc ils l'ont arrêtée. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 14-10-2024 à 18:39:08 --------------- Streets of Fire |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais, la R4 est une R5 avec un coffre (et en moins réussie).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’étais pas convaincu à la vue des spyshots, mais au final je la trouve très désirable, plus attachante qu’une 5.
--------------- www.novemberguitars.com |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-10-2024 à 19:44:45 |
timmymeow Timmy! | Jérôme Fourquet en parlait tout à l'heure dans Quotidien et confirmé globalement cela |
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
big e | J'ai vu une vidéo de présentation où ça disait qu'elle serait plus chère que la r5 |
alffir |
Pour moi c'est le même positionnement qu'un Captur par rapport à une Clio, et en allongeant l'auto ça va même chercher à remplacer une petite compacte, comme un C4 Captur, ou ce que fait régulièrement Skoda d'agtandir une plateforme pour vendre moins cher que la catégorie du dessus. Par contre je trouve ça dommage de ne pas avoir profité de l'empattement allongé pour augmenter la taille des batteries, et j'en ai marre de cette mode des SUV, une auto un peu aérodynamique sur cette plateforme serait cool. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Entre 2 à 3k plus chère que la 5 a niveau de finition équivalent à ce que j’ai compris --------------- www.novemberguitars.com |
jmb74 Miaou | Ah OK, j'avais entendu la fourchette 20k-30k données ce matin aux infos par une journaliste --------------- old feedback |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jmb74 Miaou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La LOA te tend les bras ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jmb74 Miaou |
jln2 | LOA ou pas, ça reste très cher pour le genre de bagnole.
|
jmb74 Miaou | +30% de hausse des prix dans l'automobile, mais le salaire des gens n'a pas progressé de 30%.. donc ca coince. --------------- old feedback |
Furorento |
|
Fabriquée en Chine. Et il y avait l'aide de l'Etat. Message édité par Augmented le 15-10-2024 à 14:13:44 --------------- Streets of Fire |
alffir |
Par contre il y a la question du prix, indépendamment des équipements et du style soignée, en 2010 le prix moyen neuf était inférieur à 20000€, il y avait des autos neuves à moins de 10000€, maintenant et encore plus en électrique, le ticket d'entrée semble être à 30 k€. Faut être à l'aise pour mettre le prix d'une R5 dans une deuxième voiture (c'est pas loin de ce que mettaient des gens dans des Zoé 22 kWh au début, mais c'était uniquement des gens aisés), une ëC3 de base semble beaucoup plus raisonnable (on va attendre qu'elle soit fiabilisée
Pas besoin de remonter aux 4L, les Twingo, 107 ou je me souviens d'offre sur des Fabia et Ibiza étaient basses. Message édité par alffir le 15-10-2024 à 14:19:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamino master proxy 2 gates | Salut à vous,
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-10-2024 à 15:05:56 |
nniv Tâche incolore |
Pas de soucis particulier sur le moteur de cette Mégane. En tout cas c'est une très bonne voiture à tout faire. Je me prononce pas sur le prix, j'ai pas trop suivi sur les dernières versions de ce modèle. Message édité par nniv le 20-10-2024 à 15:58:02 |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour les MAJ il y a Alliance Connect Toolbox https://www.renault.fr/renault-conn [...] aphie.html, normalement avec l'abonnement ça te l'active, et ton pays préféré est sensé se télécharger en OTA, mais c'est bien plus rapide via le logiciel et une clé USB --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Merci pour ta réponse.
android auto/apple carplay : ton appli de navigation remontait l'info dans ton affichage tête haute ?
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 18-11-2024 à 11:58:30 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |