| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 18:25:53 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Volvo XC90 (faut un peu de budget) ou XC60 ? Message édité par chichi1er le 08-10-2024 à 19:33:40 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
gui3gui |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
croustx Modoadorateur |
|
Juxv6 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Un peu moins vrai pour les Mégane III, Laguna III, Clio III, Twingo II, Kangoo II... Message édité par Augmented le 09-10-2024 à 21:08:17 --------------- Streets of Fire |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 08:45:21 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gloinfred |
|
patrick22000 | C'est fabriqué en Corée du Sud dans l'usine de Busan .=
|
patrick22000 |
|
vanfannel_94 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Même si c'est fabriqué en Corée, c'est que du Renault-Nissan, rien que du Renault-Nissan. Hors modèle Geely. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 10-10-2024 à 20:45:29 --------------- Streets of Fire |
jmb74 Miaou | Le Koleos n'a pas bien marché. L'avantage c'est que je n'en croise pas à tous les coins de rue --------------- old feedback |
patrick22000 | Le nom Koléos n'était pas très bien choisi non plus, il y avait une polémique à l'époque vu sa signification. |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
philsw |
|
philsw |
protect_me from what? | Essai de la R5 etech dimanche... Hâte de la tester avant de lire les tests dès le lendemain --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
timmymeow Timmy! |
Il me semble que nombre de commandes a l'intérieur étaient spécifiques à RSM et pas à Nissan...
Polémique c'est un peu fort. Et surtout, avant qu'un premier mini article n'en fasse mention, Koleos sonnait plus comme "colosse" que comme "couille". Il faut raison garder |
Morti742 | C'est toujours mieux que le nom d'un général serbe sanguinaire |
jmb74 Miaou | Pis bon, on est en France quoi, la traduction en Grec ancien on s'en tape un peu --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le koleos manquait d'une motorisation sympa surtout et il avait pas une gueule très attractive non plus. |
jmb74 Miaou | Ouais bon là on tombe dans l'éternel "les goûts et les couleurs". Moi je l'aime bien --------------- old feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HipiPeep | Il parlait sans doute de toi. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
big e |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le Koleos
pas de la V2 qui était une talisman version SUV hein
Message édité par Eife le 11-10-2024 à 22:20:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jmb74 Miaou | Oui moi j’étais resté sur le v2. Le v1 effectivement n'était pas très reussi, même s’il est plein de qualités. --------------- old feedback |
H2N3 |
vanfannel_94 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je viens de voir une courte vidéo sur le concept car de ce qui pourrait être la future twingo électrique, un revival modernisé de la 1ere twingo qui reprends tout les codes qui ont fait son succès, vraiment chou cette bagnole. Message édité par jmb74 le 12-10-2024 à 16:00:13 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |