| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mathieulh44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Augmented I don't sleep, I just dream | Mon bleu malte est tout pourri à côté. Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 19:28:51 --------------- Streets of Fire |
jmb74 Miaou |
Wolm | le coffre à l'air riquiqui --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Fouge |
Les 4 croix (à l'intérieur des feux + les 2 feux diurnes) sont de base présentes dans toutes les finitions, ça fait partie de l'ADN du véhicule |
Furorento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 21:26:04 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je préfère les 4 projecteurs du Twin'Run, mais c'est le kéké qui est en moi qui parle. Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 21:32:44 --------------- Streets of Fire |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Mais en face, je ne suis pas fan du dessin anguleux de la partie basse du bouclier de la Megane, en harmonie discutable avec le reste du véhicule (en plus d'être un nid à contraintes). Je préférais le bouclier de la version ER mais ils l'ont arrêté... (Et dispo qu'en noir, blanc et gris. Pour une fois chez Renault, la version restylée pourrait être plus [EDIT] Sympa les photos HipiPeep. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 29-09-2024 à 22:24:57 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
croustx Modoadorateur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
paradise974 |
tu es difficile, rien que le captur, y a pas photo pour moi entre le premier et le suivant Message édité par paradise974 le 30-09-2024 à 10:31:57 --------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur | Idem Espace 5 phase 2, carrément |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un revival de la R21 Nevada |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il y a un topic unique Pneus ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bahamut49 |
On est sur HFR, quelle question... Message édité par bahamut49 le 30-09-2024 à 15:47:48 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Merci !
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 15:06:15 |
mirtouf Light is right ! | Le châssis de l'espace F1, tu sens que les mecs ont bricolé dur.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jln2 | Une R5 moderne avec son look SUV (plastiques aux entourages de roue, bas de caisse, bas du PC) et ses roues à rendre jalouse une Clio 3 RS. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-10-2024 à 11:22:52 |
mikamika |
|
Fouge | J'avais pas fait gaffe mais après la R5 qui fait renaitre la Super 5, Renault va faire renaitre la 4L avec la R4 : un peu plus grande que la R5 et un peu plus "SUV". Va-t-elle connaitre toutes les déclinaisons de son ainée ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-10-2024 à 00:17:32 |
Furorento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vanfannel_94 | |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 08-10-2024 à 09:31:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Croustx avait eu des trucs en dédommagement. Je ne crois pas qu'il ait précisé de quoi il s'agissait mais tu peux peut être voir avec lui en mp. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | CroustX était en LOA si je ne me trompe pas.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
croustx Modoadorateur |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ha c'était le dernier en LOA, je ne m'en souvenais plus bien...... Bon.....
ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris --> Véhicule remboursé au prix d'achat, - les frais de carte grise (190€) le responsable du garage a été vraiment compréhensif, se confondant en excuses. Le changement de ton était clairement différent des derniers rdv avec les commerciaux. Bref.... c'est une fin de saison
A vot' bon coeur m'sieur dam' ! Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 08-10-2024 à 14:14:19 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
paradise974 |
gui3gui |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Franchement, je l'ai déjà écrit mais je suis fan de l'espace 5.
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah tu as le trafic jusqu'à 9 places avec 3 niveaux de finition. Je sais pas ce que tu appelles Grand Luxe.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |