| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 10:52:47 ![]() ![]() |
paradise974 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 13-09-2024 à 11:25:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris appel de la concession multimarques suite à un échange téléphonique et mail de récap. RDV en urgence chez la "grande" concession Renault du département. --> passage de la valise..... Le code du calculateur est : DTC922C64.... quand je l'ai lu, j'ai directement pensé à Dans Ton Cul Le technicien avec qui j'ai un peu échangé, me dit : Oui effectivement vous avez acheté une merguez connue et reconnue Retour de chez renault à l'antenne commerciale située a quelques centaines de mètres, dépot sauvage de la voiture et récup pour 24h d'un véhicule de prêt. a priori c'est la masse d'un capteur qui n'est pas bonne mais "quand eux utilise la voiture, tout est OK mon bon mosieur
je vous passe les détails, mais un dossier est ouvert auprès de notre assistance juridique qui nous aide dans les démarches que nous aurions dû faire plus tôt pour vice caché. Ce soir part notre LRAR, je ne sais pas si ça fera avancer les choses mais bon.... edit :Croustx, tu resteras mon mentor Message édité par ibagni_fr le 13-09-2024 à 18:00:01 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je trouve ça tellement dommage pour cet Espace V, il a vraiment été plombé par ses défauts de jeunesse et par un manque d’anticipation de Renault sur les motorisations. (Gamme 2020 réduite au dCi …)
--------------- www.novemberguitars.com |
gui3gui | Tout à fait, comme toujours chez Renault ou même PSA incapable de proposer une vraie motorisation alors qu'à côté ford te vendait des explorer v6 hybrid sans malus dûs aux rejets de co2... |
finlay Dolce farniente... |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 07:11:02 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
patrick22000 |
|
Morti742 |
finlay Dolce farniente... |
nebucad_nezzard don't panic |
Il n'y a aucun moteur recommandable sur l'espace 5 ? Car selon le prix ça peut se considérer en effet... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chichi1er En vacances ! | Le 1.8T de 225ch (de la Megane IV RS et Alpine) n'a pas l'air de souffrir de problème et donne à l'Espace 5 une bonne vivacité (puissance, 4 roues directrices, BVA rapide)
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
nebucad_nezzard don't panic |
J'espère qu'il prend l'e85 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Avec une vidange préco tous les 30 000km.... C'est pas étonnant. Divisez par 2. Message édité par Augmented le 15-09-2024 à 12:23:32 --------------- Streets of Fire |
big e |
Message édité par big e le 15-09-2024 à 16:10:15 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est un peu vrai pour les dernières courroies Volkswagen aussi. Genre 1.0TSi. Revêtement PTFE, poulies spéciales tri-ovales pour réduire les efforts sur la courroie, tendeur automatique. Et la pompe à eau est entrainée à l'opposé par une petite courroie reliée à un arbre à cames. Les dernières préconisations, c'est quasi du "à vie", si utilisé dans un pays peu poussiéreux. C'était 15 ans ou 210 000km, puis contrôle visuel tous les 30 000km de mémoire. Et ça a encore évolué, il me semble. Et en occasion, au moins, tu te demandes pas si la chaine a pu souffrir à cause des intervalles de vidange de 30 000km de l'ancien proprio. Message édité par Augmented le 15-09-2024 à 18:01:40 --------------- Streets of Fire |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gui3gui |
On est d'accord que le tarif n'est pas le même, mais de là à dire que ce n'est pas possible techniquement, c'est un beau mensonge. L'explorer était vendu 77 k€ neuf mais quasi full option... |
jmb74 Miaou | Les gros moteurs c'est un marché de niche, certainement pas rentable de concevoir ca pour en vendre peanuts. --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Je pars juste du constat que peu de gens mettent du fric dans de la française "haut de gamme". On se tourne plutôt vers de l'allemand ou autres.
jln2 | La Mondéo s'est vendue en 1.0 ecoboost 125ch BVM6.
|
jln2 |
Reste a savoir si c'est un 3 cylindres de 0.9l ou de 1.5l de cylindrées Message édité par jln2 le 16-09-2024 à 11:46:05 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-09-2024 à 11:58:26 |
jeankb |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Fouge | D'un autre côté, pour 25k€, entre un Espace 5 TCE 225 ou 2 exemplaires en DCI 160 (un qui finira au garage, l'autre en spare), vous préférez quoi ? |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |