| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 07:03:07 ![]() ![]() |
kemenvert |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris Voiture récupérée mercredi soir dernier. (+ de 3 mois d'immobilisation, achetée d'occasion en avril 2024) Je rentre à la maison.... 21kms..... je me gare sans éteindre le moteur..... SAPIN DE NOEL !!!!! plein d'alarme en rouge au tableau de bord : démarrage en côté, freinage d'urgence..... J'appelle le commercial.... il me dit d'éteindre et de rallumer le véhicule car je n'ai pas mis la voiture en frein de parking ( si si j'ai bien mis le P ) bon je m'exécute. Il me dit que c'est certainement la batterie qui a pris un coup et de la ramener pour un contrôle. au final quand je repart, tous les voyants disparaissent sauf 1 : "véhicule à contrôler" + clé à molette orange. rien à signaler après déconnection de la batterie et reconnnection. et depuis mercredi j'ai ce voyant orange service + "véhicule à contrôler", qui ne s'active que lorsque le moteur déclenche un "start and stop auto".
Là, je rapelle cette après midi..... elle passe en révision offerte dans 10 jours. Au final, tout le haut moteur, culasse, toussa.... a été remplacé.
A SUIVRE !!!!!!! Message édité par ibagni_fr le 02-09-2024 à 12:07:59 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Juxv6 | Tu gardes le moral avec cette merguez, bravo c'est beau Message édité par Juxv6 le 02-09-2024 à 12:17:27 |
big e | Oui très certainement la batterie pour le sapin de Noël. |
FRACTAL | C'était une phase 2 ou pas cet espace ? En tout cas bon score , 2 sur le topic, 2 daubées |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | elle a 137 000kms - 08/2017
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vanfannel_94 |
Plus sérieusement bon courage à toi. Très pénible ce genre de situations. Message édité par vanfannel_94 le 02-09-2024 à 14:43:43 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris Les messages d'avertissements restants semblent venir d'une batterie 12V défaillante. Remplacement définitif de la batterie prévue lors de la révision, tout facturé 0€. Espérons que je vous annonce un épisode 3 qui dévoilera une fin de saison en douceur...... Par contre, clairement, quel confort cette voiture ! quel plaisir ! Quel place pour mettre des valises, des sacs, des meubles ! Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 04-09-2024 à 11:04:14 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:03:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui elle est super top on sait Du coup Renault n'en fait plus. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2024 à 16:16:51 |
Furorento |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
arylol |
|
FRACTAL | Juste pour la concurrence (moi aussi je suis juste de loin et ça m'a l'air assez bordélique chez tesla) mais son concurrent naturel c'est pas la m'Y ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La concurrente est de moins point de vue la Y, mais je la trouve dégueulasse esthetiquement, et peu compatible avec mes contraintes de stationnement en parking sous-terrain.
|
arylol |
Belle config à ce prix là c'est très intéressant La concurrente directe du scenic c'est plutôt le e3008 et la floppé de suv familiaux électrique de 4m50, le MY est quand même sur un autre gabarit intérieur extérieur. La M3 propulsion est pas plus cher et aura très rarement moins d'autonomie que le scenic par contre Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-09-2024 à 20:34:27 |
C'est l'un des avantages des ventes aux collaborateurs, tu passes par des agences spéciales ou les mecs ne te barattinent pas pendant deux plombes.
C'était uniquement pour faire le parallèle avec la gamme Tesla, mais oui le concurrent en terme de gabarit c'est le e3008.
La M3 propulsion est plus chère. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-09-2024 à 21:47:10 |
Évidemment je parle du prix avec la remise collaborateur. Le Solar bay je me suis taté, mais vu le prix de l'option et le fait que j'avais deja craqué mon slip pour la peinture satin ça aurait dépassé le budget que je m'étais fixé. J'aurais pu prendre un Iconic (avec le Solar Bay et Harman Jaron) quasi au même prix en renonçant a la peinture satin, mais dans ce cas là, la couleur de base est le rouge flamme et ma femme ne voulait pas en entendre parler. Message édité par ak enemy le 06-09-2024 à 08:11:59 |
timmymeow Timmy! | En ces temps de grêlons balle de tennis, c'est peut-être une bonne idée de ne pas prendre ce genre de toit |
arylol | C'est pas de toit vitré du tout si tu prends pas l'option Solar Bay?
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
timmymeow Timmy! | Parles-en à tout le département de la Gironde Si c'est pour que la pièce soit indispo pendant des semaines, on connaît le problème de nos jours... |
jmb74 Miaou | C’est sûr qu’un toit pano cassé ca t’empêche d’utiliser le véhicule, tandis qu’un simple toit cabossé ça permet de rouler quand même. --------------- old feedback |
mirtouf Light is right ! | Salut,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper | Ça sert surtout tellement à rien ce TO Le seul avantage, faire entrer davantage de lumière dans le véhicule... Est-ce qu'on peut parler d'un avantage ? Sinon, la liste des inconvénients : J'ai actuellement un TO sur l'Arkana, malheureusement. Je n'ai pas encore essayé les modes opacifiants des nouveaux TO, mais j'espère que l'on a en plus un rideau pour occulter réellement le TO, car ça m'a l'air faiblement opacifiant. Je n'imagine pas rester en plein soleil avec ce seul système Message édité par Velocesuper le 08-09-2024 à 12:08:33 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le Solarbay n'est pas un TO --------------- www.novemberguitars.com |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je préfère me sentir confiné. Mes pare-soleils sont même baissés en permanence. Message édité par Augmented le 08-09-2024 à 13:37:11 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
|
patrick22000 |
|
jmb74 Miaou | Bref c’est une option, ceux qui aiment la prenne, ceux qui n'aiment pas ne la prenne pas --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
nniv Tâche incolore |
|
gui3gui | C'est bien je me dis que mon armoire normande (aka espace IV v6) va reprendre de la côte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |