Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°71442859
jmb74
Miaou
Posté le 02-09-2024 à 07:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ceci dit perso j’ai aucun besoin de mon smartphone pour conduire au quotidien.
Ma route pour aller au boulot je la connais.
J’écoute la FM à l’ancienne.
:D

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 07:03:07  profilanswer

n°71443041
kemenvert
Posté le 02-09-2024 à 08:14:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le chargement tu veux dire? ;)

Ben en fait, ça dépend :o
- Si on embarque le parc/lit pliant, je rabats une partie de la banquette arrière pour le mettre dans la longueur de la voiture. Bébé est dans son siège auto à droite, la banquette est rabattable en 1/3 2/3, la partie 2/3 étant à droite.
- Si on n'embarque pas le lit pliant, je m'en sors sans rabattre la banquette.
Mais dans les deux cas je mets aussi des choses sur la banquette arrière: la poussette repliée est derrière le conducteur et il y a un ou deux sacs à dos sur la banquette arrière.

J'oubliais un truc: sur le Captur, la banquette arrière est sur rails et peut s'avancer. Ca permet de récupérer les quelques centimètres qui manquent dans le coffre.
A chaque fois, la banquette est reculée au maximum.

Ensuite le Captur n'est pas le seul modèle PHEV qui existe. Chez Renault il y a aussi la Mégane (c'est la même plate-forme que le Captur). Sans oublier ce que proposent les autres constructeurs, mais je ne connais pas leurs gammes.

Je réponds aussi à ton message de ce matin:

Pour les "gadgets" de maintien dans la voie et régulateur adaptatif, ça marche bien. J'ai jamais réussi à le prendre en défaut mais j'ai pas cherché non plus. Je l'utilise comme une assistance: c'est moi qui conduit, les automatismes m'aident.
Et si je dis pas de bêtise, le maintien dans la voie reste actif dans les bouchons ;)
J'ai aussi le Easy park assist: la voiture repère une place de parking et fait son créneau toute seule, je gère simplement la marche avant / marche arrière et le frein. C'est surprenant la première fois, mais c'est assez rigolo :D

Pour la borne, je ne sais pas si ça a déjà été voté dans ta copropriété et si des bornes sont déjà installées.
De mon côté je suis en plein dedans: je serai le premier dans mon immeuble à avoir une borne, il y a 6 mois de délai pour que le prestataire installe tout et que je puisse utiliser ma borne. J'ai signé le contrat hier, j'aurai ma borne en janvier ou février :/
Donc n'attends pas d'avoir acheté une voiture électrique pour t'en préoccuper ;)
Si tu commandes ta borne aujourd'hui, une fois qu'elle sera là elle pourra aussi servir pour une électrique le jour où tu basculeras (modulo la puissance, mais pour commencer ça ira bien).

Merci beaucoup  :jap: très clair.
Pour la borne la copro a déjà fait les démarches, c'est donc envisageable.
A ce stade je pense 1. essayer le Captur ou des équivalents et 2. attendre sagement l'arrivée du bébé puis l'été 2025 pour voir comment aura évolué le marché de l'occasion d'ici là

n°71444372
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 02-09-2024 à 12:04:56  profilanswer

ESPACE 5 1.6 DCI 160 - 2017 / Initiale Paris
SAISON 2, épisode 1

Voiture récupérée mercredi soir dernier. (+ de 3 mois d'immobilisation, achetée d'occasion en avril 2024)

Je rentre à la maison.... 21kms..... je me gare sans éteindre le moteur..... SAPIN DE NOEL !!!!! plein d'alarme en rouge au tableau de bord : démarrage en côté, freinage d'urgence.....

J'appelle le commercial.... il me dit d'éteindre et de rallumer le véhicule car je n'ai pas mis la voiture en frein de parking ( si si j'ai bien mis le P ) bon je m'exécute.
La même....

Il me dit que c'est certainement la batterie qui a pris un coup et de la ramener pour un contrôle.

au final quand je repart, tous les voyants disparaissent sauf 1 : "véhicule à contrôler" + clé à molette orange.

rien à signaler après déconnection de la batterie et reconnnection.

et depuis mercredi j'ai ce voyant orange service + "véhicule à contrôler", qui ne s'active que lorsque le moteur déclenche un "start and stop auto".
en désactivant le mécanisme, plus de message.

teamfive94 a écrit :

et ben  :ouch:
Ils t'ont fourni un véhicule de prêt j'espère ?
Avec la garantie légale de conformité, au vu de la situation tu peux carrément demander l'annulation et remboursement, la mise en conformité est largement dépassée la !

Oui, je suis très (trop ? patient.

Là, je rapelle cette après midi.....

elle passe en révision offerte dans 10 jours.

Au final, tout le haut moteur, culasse, toussa.... a été remplacé.
j'ai également récupérer une facture d'un surfaçage de culasse recti, plan de joints, vanne egr, ..... de novembre 2023 lors de la reprise.....
certainement que ça a été mal fait, et j'en ai subit les conséquences....

bref....

A SUIVRE !!!!!!!

Message édité par ibagni_fr le 02-09-2024 à 12:07:59

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°71444439
Juxv6
Posté le 02-09-2024 à 12:16:36  profilanswer

Tu gardes le moral avec cette merguez, bravo c'est beau  [:implosion du tibia]  

Combien de kilomètre elle compte déjà ?

Message édité par Juxv6 le 02-09-2024 à 12:17:27
n°71444444
big e
Posté le 02-09-2024 à 12:16:52  profilanswer

Oui très certainement la batterie pour le sapin de Noël.

n°71444662
FRACTAL
Posté le 02-09-2024 à 12:57:39  profilanswer

C'était une phase 2 ou pas cet espace ?

En tout cas bon score , 2 sur le topic, 2 daubées

n°71445273
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 02-09-2024 à 14:18:20  profilanswer

elle a 137 000kms - 08/2017

la garantie est repoussée de 3 mois, donc  jusqu'en juillet 2025, je m'accroche à ça ^^

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°71445491
vanfannel_​94
Posté le 02-09-2024 à 14:43:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'était une phase 2 ou pas cet espace ?

En tout cas bon score , 2 sur le topic, 2 daubées

On avait prévenu, mais avoir un spinoff des aventures de croustx ça fait quand même plaisir :o

Plus sérieusement bon courage à toi. Très pénible ce genre de situations.

Message édité par vanfannel_94 le 02-09-2024 à 14:43:43
n°71445647
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-09-2024 à 15:03:40  profilanswer

kemenvert a écrit :

Merci beaucoup  :jap: très clair.
Pour la borne la copro a déjà fait les démarches, c'est donc envisageable.
A ce stade je pense 1. essayer le Captur ou des équivalents et 2. attendre sagement l'arrivée du bébé puis l'été 2025 pour voir comment aura évolué le marché de l'occasion d'ici là

[:eneytihi:4]

n°71458765
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 04-09-2024 à 11:03:22  profilanswer

SAISON 2, épisode 2

Les messages d'avertissements restants semblent venir d'une batterie 12V défaillante.
Confirmé par mon passage chez un ami mécano chez Renault (j'ai voulu faire une contr eexpertise)

Remplacement définitif de la batterie prévue lors de la révision, tout facturé 0€.

Espérons que je vous annonce un épisode 3 qui dévoilera une fin de saison en douceur...... :D

Par contre, clairement, quel confort cette voiture ! quel plaisir ! Quel place pour mettre des valises, des sacs, des meubles !

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 04-09-2024 à 11:04:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 11:03:22  profilanswer

n°71461402
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-09-2024 à 16:16:14  profilanswer

Oui elle est super top on sait :o
Le problème c'est qu'il faut pas l'acheter :D

Du coup Renault n'en fait plus.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2024 à 16:16:51
n°71464691
Furorento
Posté le 05-09-2024 à 00:16:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui elle est super top on sait :o
Le problème c'est qu'il faut pas l'acheter :D

Du coup Renault n'en fait plus.

La même en électrique qui concurrencerait l’id buzz serait vraiment top  
Car c’est vraiment le moteur qui a detruit cet espace  :sweat:

n°71465468
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-09-2024 à 09:39:15  profilanswer

[:kiki_rikou:2]  
11 ans après, revente de mon Scenic 3 et achat d'un Scenic eTech  :o

n°71466922
jmb74
Miaou
Posté le 05-09-2024 à 12:51:54  profilanswer

Inscris toi aussi sur le forum des VE :jap:

---------------
old feedback
n°71466939
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-09-2024 à 12:53:50  profilanswer

ak enemy a écrit :

[:kiki_rikou:2]  
11 ans après, revente de mon Scenic 3 et achat d'un Scenic eTech  :o

Bravo tu es donc le premier acheteur  :D

n°71468022
ak enemy
Posté le 05-09-2024 à 14:26:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bravo tu es donc le premier acheteur  :D

Ici probablement, dans la rue ca commence tout doucement à arriver :D

n°71468156
arylol
Posté le 05-09-2024 à 14:35:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ici probablement, dans la rue ca commence tout doucement à arriver :D

Joli quel config?

n°71468235
ak enemy
Posté le 05-09-2024 à 14:41:16  profilanswer

C/C depuis le topic VE

Citation :

Bon, puisque ca parle de Scenic j'ai passé commande du mien ce matin.
Pour faire plaisir au sieur Gusano je peux rappeler que je béneficie du tarif collaborateur Renault sans être employé par le Groupe Renault mais par un groupe Suédois  :o  
J'en ai donc stricement rien à foutre de cahcer (ou pas) les qualités et défauts de la voiture.

Pour faire courte, avant la présentation du Scenic, il y a un an, je n'avais que la Model 3 AWD LR en tête.
Au grès des différentes augmentations de tarifs, et de la politique commerciale assez illisble de Tesla, je me voyais de moins en moins mettre 10k€ de plus pour "seulement" passer en AWD.
Même si je ne voulais pas entendre parler de SUV, j'avoue que la gueule du Scenic me dérange moins que les autres, et je le trouve presque réussi.
Rien n'est parfait sur cette caisse, mais le rapport qualité/prix/autonomie est quand même bon, l'espace aux places arrières est top (largement meilleur que sur modele 3/Y de mon point de vue), le systeme infotainement Google agréable a utiliser, le tout assez bien optionné.
Par rapport à la Tesla je sacrifie tout de même de l'efficience, de la vitesse de recharge et le réseau de supercharger (même si on peut y avoir accès).
Je me suis longtemps interrogé sur l'interet d'une version Iconic, mais je me fous un peu de l'audio (je suis un peu sourd d'un oreille) et le Solar Bay ne m'intéresse qu'à moitié.

La config que j'ai prise est donc la suivante:

• Grande autonomie
  • Techno Esprit Alpine
  • Augmented Vision
  • Peinture Gris Schiste satin
  • Barres de toit
  • Pneus 4 saisons
Spoiler :

TARIF:
40k€ pour la voiture en finition Alpine avec l'Augmented Vision
42.2k€ pour la totale avec les accessoires et les tapis de sols offerts
J'ai craqué pour la peinture que j'ai trouvé très sympa mais qui est vraiment pas donnée (1900 balles...)

n°71468385
FRACTAL
Posté le 05-09-2024 à 14:53:33  profilanswer

Juste pour la concurrence (moi aussi je suis juste de loin et ça m'a l'air assez bordélique chez tesla) mais son concurrent naturel c'est pas la m'Y ?
Et la M3 de pauvre propu t'intéressait pas dans la comparaison?

n°71468568
ak enemy
Posté le 05-09-2024 à 15:07:36  profilanswer

La concurrente est de moins point de vue la Y, mais je la trouve dégueulasse esthetiquement, et peu compatible avec mes contraintes de stationnement en parking sous-terrain.
La 3 en propu ne m'intéresse pas car elle est plus chere que le Scenic, avec moins d'autonomie, moins confortable a l'arriere (mais plus de coffre) et un rayon de braquage dégeulasse.

n°71471313
arylol
Posté le 05-09-2024 à 20:34:11  profilanswer

ak enemy a écrit :

La concurrente est de moins point de vue la Y, mais je la trouve dégueulasse esthetiquement, et peu compatible avec mes contraintes de stationnement en parking sous-terrain.
La 3 en propu ne m'intéresse pas car elle est plus chere que le Scenic, avec moins d'autonomie, moins confortable a l'arriere (mais plus de coffre) et un rayon de braquage dégeulasse.

Belle config à ce prix là c'est très intéressant :jap:
Je suis allé jeté un œil rapide en concession faudrait que je l'essai quand j'aurais la patience de supporter un commercial 30 minutes [:jean roucas:3]

La concurrente directe du scenic c'est plutôt le e3008 et la floppé de suv familiaux électrique de 4m50, le MY est quand même sur un autre gabarit intérieur extérieur. La M3 propulsion est pas plus cher et aura très rarement moins d'autonomie que le scenic par contre

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-09-2024 à 20:34:27
n°71471692
ak enemy
Posté le 05-09-2024 à 21:38:11  profilanswer

arylol a écrit :

Belle config à ce prix là c'est très intéressant :jap:
Je suis allé jeté un œil rapide en concession faudrait que je l'essai quand j'aurais la patience de supporter un commercial 30 minutes [:jean roucas:3]

C'est l'un des avantages des ventes aux collaborateurs, tu passes par des agences spéciales ou les mecs ne te barattinent pas pendant deux plombes.

arylol a écrit :

La concurrente directe du scenic c'est plutôt le e3008 et la floppé de suv familiaux électrique de 4m50, le MY est quand même sur un autre gabarit intérieur extérieur.

C'était uniquement pour faire le parallèle avec la gamme Tesla, mais oui le concurrent en terme de gabarit c'est le e3008.

arylol a écrit :

La M3 propulsion est pas plus cher et aura très rarement moins d'autonomie que le scenic par contre

La M3 propulsion est plus chère.
Avec la finition Alpine, le driver assist, les pneus 4 saisons et les barres de toit je suis 1500 balles moins cher qu'une M3.
Si je prends le Scénic de base en 87kW c'est moins de 37k.

n°71471740
arylol
Posté le 05-09-2024 à 21:46:32  profilanswer

ak enemy a écrit :

La M3 propulsion est plus chère.
Avec la finition Alpine, le driver assist, les pneus 4 saisons et les barres de toit je suis 1500 balles moins cher qu'une M3.
Si je prends le Scénic de base en 87kW c'est moins de 37k.

La M3 est a 41490€ (-1000e possible par parrainage) le scenic techno 87 kWh largement moins bien equipé est a 43k€ bonus déduit (pas l'air d'y avoir de grosses remises en concession). Tu parlais peut etre pour toi avec ta remise specifique?

T'as pas été tenté par le toit opacifiant?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-09-2024 à 21:47:10
n°71472633
ak enemy
Posté le 06-09-2024 à 07:23:54  profilanswer

arylol a écrit :

La M3 est a 41490€ (-1000e possible par parrainage) le scenic techno 87 kWh largement moins bien equipé est a 43k€ bonus déduit (pas l'air d'y avoir de grosses remises en concession). Tu parlais peut etre pour toi avec ta remise specifique?

T'as pas été tenté par le toit opacifiant?

Évidemment je parle du prix avec la remise collaborateur.
Au tarif public c'est différent même si je trouve qu'il est plutôt bien placé.

Le Solar bay je me suis taté, mais vu le prix de l'option et le fait que j'avais deja craqué mon slip pour la peinture satin ça aurait dépassé le budget que je m'étais fixé.

J'aurais pu prendre un Iconic (avec le Solar Bay et Harman Jaron) quasi au même prix en renonçant a la peinture satin, mais dans ce cas là, la couleur de base est le rouge flamme et ma femme ne voulait pas en entendre parler.

Message édité par ak enemy le 06-09-2024 à 08:11:59
n°71472690
timmymeow
Timmy!
Posté le 06-09-2024 à 07:47:39  profilanswer

En ces temps de grêlons balle de tennis, c'est peut-être une bonne idée de ne pas prendre ce genre de toit :D

n°71474529
arylol
Posté le 06-09-2024 à 11:39:13  profilanswer

C'est pas de toit vitré du tout si tu prends pas l'option Solar Bay?

Je pensais que c'etait un toit vitré tout bête et que l'option etait juste l'aspect opacifiant.

n°71479638
jmb74
Miaou
Posté le 07-09-2024 à 08:03:45  profilanswer

timmymeow a écrit :

En ces temps de grêlons balle de tennis, c'est peut-être une bonne idée de ne pas prendre ce genre de toit :D

Statistiquement,  il y a plus de chances d’avoir un accrochage/accident que de se prendre ce genre de gros gerlons.
Vaut mieux pas prendre de voiture du tout alors :D

---------------
old feedback
n°71479969
timmymeow
Timmy!
Posté le 07-09-2024 à 09:38:56  profilanswer

Parles-en à tout le département de la Gironde :O

Si c'est pour que la pièce soit indispo pendant des semaines, on connaît le problème de nos jours...

n°71484154
jmb74
Miaou
Posté le 08-09-2024 à 08:32:01  profilanswer

C’est sûr qu’un toit pano cassé ca t’empêche d’utiliser le véhicule, tandis qu’un simple toit cabossé ça permet de rouler quand même.

---------------
old feedback
n°71484789
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2024 à 12:05:58  profilanswer

Salut,
est-ce que l'un d'entre vous a accès au catalogue Renault, j'aimerais savoir quelles fréquences sont acceptées par le filtre d'antenne 283637230R ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71484795
Velocesupe​r
Posté le 08-09-2024 à 12:07:10  profilanswer

Ça sert surtout tellement à rien ce TO :pfff:

Le seul avantage, faire entrer davantage de lumière dans le véhicule... Est-ce qu'on peut parler d'un avantage ?
C'est comme se mettre sous les projecteurs, on voit mieux les occupants du véhicule et ce qu'ils font. Pratique pour les FDO :O

Sinon, la liste des inconvénients :
- poids au mauvais endroit, qui élève le centre de gravité
- pas toujours étanche dans le temps
- mécanisme qui se bloque si pas entretenu
- toit en verre cassant
- en cas de retournement, débris de verre et bitume qui frottent sur le haut du crâne (vu plusieurs fois, avec DC dans les cas les plus graves).
- risque de se faire déféquer dessus par tous les oiseaux :O Il faut vraiment éviter de se garer sous un arbre ou un abris à l'ombre en été avec le TO grand ouvert :D

J'ai actuellement un TO sur l'Arkana, malheureusement.
Je peux confirmer qu'à l'usage, ça ne sert à rien.
En première position (déflecteur), je ne vois pas l'intérêt... Sauf peut-être pour frimer et montrer qu'on a un TO aux autres usagers :O
J'ai essayé toutes les positions et à différentes vitesses, je ne vois aucun gain en confort thermique. À haute vitesse, ça casse les oreilles tout comme les vitres latérales.
La climatisation automatique est tellement efficace comparativement.

Je n'ai pas encore essayé les modes opacifiants des nouveaux TO, mais j'espère que l'on a en plus un rideau pour occulter réellement le TO, car ça m'a l'air faiblement opacifiant. Je n'imagine pas rester en plein soleil avec ce seul système :pfff:

Message édité par Velocesuper le 08-09-2024 à 12:08:33
n°71485134
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-09-2024 à 13:32:48  profilanswer

Le Solarbay n'est pas un TO :jap:

Perso, un toit panoramique, c'est le pied. L'habitacle est plus lumineux, et pour les passagers arrière, c'est top. Le peu de fois où je suis monté à l'arrière de ma 508SW avec le toit panoramique, c'était le pied !

---------------
www.novemberguitars.com
n°71485153
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 08-09-2024 à 13:37:01  profilanswer

Je préfère me sentir confiné. Mes pare-soleils sont même baissés en permanence.  :o

Message édité par Augmented le 08-09-2024 à 13:37:11

---------------
Streets of Fire
n°71485390
Velocesupe​r
Posté le 08-09-2024 à 14:15:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Perso, un toit panoramique, c'est le pied. L'habitacle est plus lumineux, et pour les passagers arrière, c'est top. Le peu de fois où je suis monté à l'arrière de ma 508SW avec le toit panoramique, c'était le pied !

Oui, c'est pire, tu ne peux même pas l'ouvrir. C'est encore plus grand et plus lourd qu'un TO  :(

n°71486144
patrick220​00
Posté le 08-09-2024 à 16:58:03  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Mon gendre a la 508w avec ce toit : on n'a pas la même perception des choses,  moi je déteste l'impression que ça donne.

n°71487185
jmb74
Miaou
Posté le 08-09-2024 à 20:32:16  profilanswer

Bref c’est une option, ceux qui aiment la prenne, ceux qui n'aiment pas ne la prenne pas  [:cerveau spamafote]

---------------
old feedback
n°71518703
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-09-2024 à 10:06:26  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

SAISON 2, épisode 2

Les messages d'avertissements restants semblent venir d'une batterie 12V défaillante.
Confirmé par mon passage chez un ami mécano chez Renault (j'ai voulu faire une contr eexpertise)

Remplacement définitif de la batterie prévue lors de la révision, tout facturé 0€.

Espérons que je vous annonce un épisode 3 qui dévoilera une fin de saison en douceur...... :D

Par contre, clairement, quel confort cette voiture ! quel plaisir ! Quel place pour mettre des valises, des sacs, des meubles !

Sur mes 1.6 DCI, la batterie était du consommable : au bout de 18 mois il fallait la changer ...

n°71518781
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 13-09-2024 à 10:17:18  profilanswer

SAISON 2, épisode 3

Révision et remplacement de la batterie par une neuve hier.

a fonctionné parfaitement le reste de la journée, plus de défauts même avec le S/S qui déclenche.

Mais....... roulement de tambour !!!!!!!

Ce matin, démarrage de la voiture..... 14kms plus tard, au premier feu..... voyant orange, véhicule à contrôler ! :o

Nous allons entamer les démarches administratives pour le remboursement/échange du véhicule. :jap:

---------------
n°71518941
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-09-2024 à 10:35:58  profilanswer

[:glun:1]

n°71519072
nniv
Tâche incolore
Posté le 13-09-2024 à 10:50:42  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

SAISON 2, épisode 3

Révision et remplacement de la batterie par une neuve hier.

a fonctionné parfaitement le reste de la journée, plus de défauts même avec le S/S qui déclenche.

Mais....... roulement de tambour !!!!!!!

Ce matin, démarrage de la voiture..... 14kms plus tard, au premier feu..... voyant orange, véhicule à contrôler ! :o

Nous allons entamer les démarches administratives pour le remboursement/échange du véhicule. :jap:

C'est incroyable quand même [:grossbaf1:2] Tellement dommage pour les qualités qu'offre la voiture par ailleurs.

n°71519093
gui3gui
Posté le 13-09-2024 à 10:52:47  profilanswer

C'est bien je me dis que mon armoire normande (aka espace IV v6) va reprendre de la côte !  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)