| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 18:16:31 ![]() ![]() |
seianec |
|
Velocesuper | C'est donc débile d'ajouter le sans fil s'il n'y a pas de chargeur à induction |
patrick22000 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 29-08-2024 à 10:40:29 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Velocesuper |
|
Fouge |
Si ça évite la décharge du téléphone, c'est mieux que rien |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 12:22:35 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'induction sur le Captur 2024 est useless, ça chauffe et le rendement est super mauvais pour le coup. Sans compter que ça passe son temps à stopper la charge dès que mon iPhone bouge de quelques mm. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-08-2024 à 20:52:28 |
kemenvert |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai une version Mild Hybrid 160 sans roue de secours, 480 litres de coffre avec le plancher position basse, ça fait le job pour transporter quelques trucs. Pour l'intérieur, je trouve que c'est plutôt bien assemblé, matériaux simple mais de bonne qualité. Compteur numérique, grande tablette de 10 pouces et pas mal d'aides à la conduite, c'est assez chouette. Android Auto et Apple car play sans fil en natif (finition techno chez moi, pas d'options supplémentaires). L'espace à vivre est largement suffisant pour nous mais ma femme et moi sommes des petits gabarits dont on peut s'étendre facilement, surtout côté passager et ça laisse assez de place pour les enfants derrière (une de 5 ans et l'autre de 7 mois en cosy dos à la route avec base Isofix). Le moteur est assez péchu, plusieurs mode de conduite, j'utilise principalement le mode confort, les reprises sur autoroute sont franches, pas un foudre de guerre mais c'est efficace. Conso maintenu, environ 6 litres sur trajets mixtes et ennviron 7 litres sur autoroute à 130 au régulo avec quelques dépassements francs et en tirant ponctuellement dedans pour rigoler. Voiture globalement silencieuse, quelques bruits d'air à partir de 110/120. Sur la version 2024, finition Techno (intermédiaire), caméra de recul de série (de piètre qualité mais ça suffit), radars 360 et 4 disques Au global, c'est une voiture bien équilibrée, bien optionnée, excellente nul part, mauvaise nul part également. C'est un déplaçoir tout à fait honnête plutôt pragmatique pour une petite famille. Et c'est effectivement très simple à manoeuvrer en ville. Et puis j'aime bien la nouvelle face avant Edit : quelques photos : Couleur rouge parce que c'est celle de base en finition techno, de mémoire c'est environ 1000 € pour la bi-ton, il me semble. Message édité par el_nono_masquay le 30-08-2024 à 15:27:19 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
jmb74 Miaou | La forme du coffre fait très "Clio" mais les feux font modernes je trouve. --------------- old feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kemenvert | Merci à tous pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par kemenvert le 30-08-2024 à 19:26:57 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 31-08-2024 à 14:05:13 |
big e | Et ça tient dans le budget |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
big e | À 25 000 ? |
kemenvert |
Je chercherais un modèle relativement récent pour avoir boîte auto, aides à la conduite régulateur adaptatif voire centrage dans la voie, et éventuellement Google Automotive ou alors Android auto sans fil aminima. |
Velocesuper |
|
|
kemenvert |
J'irai essayer en effet dans les prochains mois.
Jaime beaucoup mais je reconnais que ça dépend de la façon dont c'est implémenté.
Merci pour le conseil mais j'hésite assez fortement pour deux raisons : Après se pose aussi la question de la perte de valeur. J'ai le sentiment que l'hybride rechargeable n'a plus trop la côte mais je me trompe peut être. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou | Effectivement, si on peut répliquer son smartphone, aucun intérêt à fournir un GPS que le client ne met de toutes façons pas à jour vu que c’est payant. --------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
benos petit poney___ | C’est clairement pénible le câble.
--------------- :o |
jmb74 Miaou |
kemenvert |
|
Fouge |
Au quotidien, quand t'es conducteur c'est très pratique. Le filaire c'est archaïque et pénible oui.
|
jmb74 Miaou | Moi je trouve ça pratique, ça recharge le téléphone en même temps --------------- old feedback |
Fouge | Faut pas confondre pénible et horrible |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
raclette 74 reblochon |
|
jmb74 Miaou | Bon ceci dit perso j’ai aucun besoin de mon smartphone pour conduire au quotidien.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |