| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Message édité par Fouge le 12-08-2024 à 21:26:56 |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 21:15:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Plop,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Velocesuper |
Demande le détail pour les frais d'immatriculation et le pack livraison. Mais au-delà de ça, regarde le prix final par rapport à la cote La Centrale, par exemple. J'ai l'impression qu'il t'a pris pour un |
manisque |
C'est anormal, tu dois sûrement payer pour les 'e' en trop --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper | La lunette arrière |
jmb74 Miaou |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 13-08-2024 à 21:42:19 |
jmb74 Miaou | Ça me ferait quand même bien chier de payer un gravage qui ne sert à rien. Message édité par jmb74 le 14-08-2024 à 14:11:53 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 07:06:48 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Ils ont au moins eu la lucidité de déléguer l'infotainement à ceux qui savent faire, c'est déjà pas mal par rapport à d'autres |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-08-2024 à 18:14:25 --------------- old feedback |
Shitan detailer :o |
C'était autrement mieux sur mon CHR --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou | C’était mieux aussi sur mon land rover --------------- old feedback |
Velocesuper | Pas la même techno de radar de recule, certainement |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donner des nouvelles de mon Espace V 1.6 DCI 160.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vanfannel_94 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un joint/vanne sur le circuit de refroidissement de la vanne egr nécessitant la dépose d'un des 2 turbos de ce que j'ai compris. Mais tant que j'ai pas la facture à 0€ avec le nom de la pièce remplacée, je ne peux pas confirmer. Ce que j'espère, c'est que cela soit bien ça, la voiture est à compter de tout à l'heure "en essai" avec le technicien jusqu'à mardi soir. Message édité par ibagni_fr le 16-08-2024 à 11:08:49 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jmb74 Miaou |
mko | 2 turbos, multiples vannes, moteur qui rentre au chausse pied dans la voiture. Message édité par mko le 16-08-2024 à 12:19:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou |
KaiserCz bros before hoes |
Augmented I don't sleep, I just dream |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Mon père a eu un Kangoo 1.5dCi de 2006 avec une pompe Delphi "touchée". Sans problème. Il a juste eu un étrier grippé en tout. En réalité, ça touchait un minuscule %, et probablement des caisses dont les proprios négligeaient le filtre à gasoil (pas de purge annuelle). Message édité par Augmented le 16-08-2024 à 19:19:30 --------------- Streets of Fire |
raclette 74 reblochon |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sur mon Captur 2e version, ça marche globalement bien mais y'a quand même quelques bugs de temps en temps: il prend pour lui des limitations notées pour les poids lourds, des fois il ne voit pas bien le panneau, ou il trouve une limitation à 100 km/h en centre-ville à 800 mètres de chez moi Mais bon, globalement ça va |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
finlay Dolce farniente... |
|
seianec |
Surtout quand Madame décide de passer SUR un petit rond point, tellement fort que les 2 roues de droite ont décollé du sol Sacrée voiture quand même On me demande toujours qu'est-ce qu'on fait avec ça, on aurait les moyens d'avoir plus récent, mais bon, c'est grand, fiable, confortable (bon les silentblocs de 16 ans ça se sent un peu quand même), je ne vois pas pourquoi dépenser 3/400€/mois pour avoir une voiture qui sera sûrement moins fiable... Message cité 3 fois Message édité par seianec le 20-08-2024 à 14:22:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Velocesuper |
|
valentinvtl | Au boulot on a une Mégane hybride neuve, que des emmerdes et 3 passages au garage. C'est vraiment de la merde. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |